Page 1 sur 1
capteur pmh
Posté : 19 déc. 2010, 11:42
par doudounet
salut à tous,
qqun pourrait il me dire comment accéder à ce capteur svp?(j'ai besoin de le tester)
merci d'avance pour votre aide!
Re: capteur pmh
Posté : 19 déc. 2010, 11:56
par Dauphrace
il faut démonter la batterie et ensuite la boite a aire.
Re: capteur pmh
Posté : 19 déc. 2010, 11:56
par Miaouw67
il est juste au dessus de la BV, fixé par deux vis sur le carter d'embrayage
Re: capteur pmh
Posté : 19 déc. 2010, 11:57
par tophewiwi
tu demonte ta boite a aire il est dessous sur la boite a vitesse!

Re: capteur pmh
Posté : 19 déc. 2010, 14:23
par doudounet
merci à vous, c'est cool...jvais démonter ça!!