intermediaire iresa
intermediaire iresa
je suis sur le point de commander un inter iresa pour ma williams mais j ai vu que certaine personne dise qu il n y a pas de fixation pour le silent bloc donc c est la me..de
es ce vrai ou alors c est comme a l origine et qu il y a belle est bien la tige pour fixer le silent bloc
es ce vrai ou alors c est comme a l origine et qu il y a belle est bien la tige pour fixer le silent bloc
Re: intermediaire iresa
oui
mais j ai lu que sur l intermediaire il n y a pas de tige de maintien
mais j ai lu que sur l intermediaire il n y a pas de tige de maintien
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai un inter iresa sans le maintien
ca ne gene en rien
ca ne gene en rien
Dans le doute, pied au plancher
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'ai un inter inox Iresa avec la petite pate de maintien et à vendre

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
ok donc ben74 tu la simplement fixer sur le tube afrique est sur le silencieux et pas de probleme?
moi j ai commander le mien cher iresa avec la ref TI-46A-GNS et je sait pas s il y a une patte de maintien
moi j ai commander le mien cher iresa avec la ref TI-46A-GNS et je sait pas s il y a une patte de maintien
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui pas de soucis particulier par contre moi c'est avec une gamelle
Dans le doute, pied au plancher
gamelle ou pas sa change rien
juste le bruit mais j a dore faire du barouff
juste le bruit mais j a dore faire du barouff
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Attention tu a commander un Inter dit GrN, donc ton silencieux d'origine ne ce montera pas dessus, car les ligne GrN sont à emmancher alors que les lignes d'origine ou sport sont à collerette.the krapo a écrit :ok donc ben74 tu la simplement fixer sur le tube afrique est sur le silencieux et pas de probleme?
Cette ref est la bonne : TI-46AS <<-- qui est le même pour Clio 16S cata et qui montre sur la photo une pâte de maintien mais sur le coude de l'inter.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
je viens a l instant de telephoner cher iresa pour etre sur
et TI-46A-GNS est bien la reference qu il me fallait car il n y a pas d enmenchement je peut venir y mettre mon silencieux d origine
enfin on verra bien quand je recevrai le colis
et TI-46A-GNS est bien la reference qu il me fallait car il n y a pas d enmenchement je peut venir y mettre mon silencieux d origine
enfin on verra bien quand je recevrai le colis