C'est encore moi, là je n'y comprend plus rien!
J'ai du zapper un truc... J'avais diagnostiqué un roulement de roue AVD mort lorsque j'avais déposé le moteur, donc déposé les cardans, lors du remplacement de mes disques de frein. Quand je prennais dans mon disque AVD, encore monté, ça avait un putain de jeu dans tous les sens. A ce moment là, j avais pas de roulement donc j avais tout remonté comme ça, sachant que j aurai a la faire.
aujourd hui j ai commandé un roulement chez oscaro, et ce soir en rentrant j ai refait le jeu a la roue ( en place): il est infime ! En gros il ne meritait pas d etre remplacé, j ai juste vu un peu de jeu dans la rotule axiale de direction.
Ma question est: cet enorme jeu peut il etre normal , vu que l ecrou de cardan etait déposé?
Autre question, lorsque je fais une marche arriere et que je repars en premiere , j ai un jeu qui se rattrape en faisant un "clac" assez important, je ne sais pas d ou ça vient. J'ai l impression que le croisillon de cardan cote conducteur (celui qui rentre dans la boite) a du jeu, peut etre ça vient de là?
Merci de votre aide...
je n y comprend plus rien !