probleme faisceaux electrique

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
torque

probleme faisceaux electrique

Message par torque » 14 sept. 2010, 19:09

j ai vendu ma clio 16s de 1991, et avant de la vendre, j étais embeté par un probleme de broutement en roulant et impossible de redemarrer une fois le moteur arreter, elle repartais au bout de 20 min en insistant mais toujours quand la temperature de dehors était vers les 15 degrès et plus, parce qu en hiver, aucun probleme :x

bref, je l ai emmené a la valise avant de la vendre et elle m a detecté une erreur sur la sonde de température d eau qui gere le demarrage a froid, je l ai changé et ca été super bien jusqu a ce que je la vende car le mec est emmerdé comme moi

il l a emmené a la valise et le mécano n a rien trouvé mais dit que ca vient certainement du faisceau electrique qui est tres fatigué et c est vrai que le scotch est present sur les files car ils doivent etre sec et dénudé, et le mécano connait bien les clio car c est un ancien :lol: et il a une wiwi et une 21 2 litres turbo donc c est un connaisseur :?

donc le nouveau proprio veut faire changer le faisceau et le mecano lui dit que ca coute une fortune, donc j aimerais savoir ce que vous en dites de cette histoire et eventuellement je recherche un faisceau electrique complet de clio 16s d occasion et en bon etat si possible

voila si vous pouvez m aider, c est avec grand plaisir :D

ne me cherche pas dans ton retro, je suis devant toi

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: probleme faisceaux electrique

Message par Ben74 » 14 sept. 2010, 19:16

deja neuf sa existe plus :(
Donc faut soit trouver un faisceau d'occaz soit refaire l'ancien( tous retirer le scotch et le refaire proprement)
Dans le doute, pied au plancher

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 14 sept. 2010, 21:11

Ben74 a écrit :deja neuf sa existe plus :(
Donc faut soit trouver un faisceau d'occaz soit refaire l'ancien( tous retirer le scotch et le refaire proprement)
= gros merdier si tu connais pas :D

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 14 sept. 2010, 22:04

Ludo88 a écrit :
Ben74 a écrit :deja neuf sa existe plus :(
= gros merdier si tu connais pas :D
non juste long, c'est sur si tu retire d'un coup sans mettre de rislan et faire petit à petit tu peux etre dans la merde :D
Dans le doute, pied au plancher

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 14 sept. 2010, 22:05

Ben74 a écrit :
Ludo88 a écrit : = gros merdier si tu connais pas :D
non juste long, c'est sur si tu retire d'un coup sans mettre de rislan et faire petit à petit tu peux etre dans la merde :D
Oui,
Perso je ne le referais que quand j'aurais un moulbif "refait"

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »