J'ai froiddddddddddddd
J'ai froiddddddddddddd
Mon chauffage a choisi la bonne période pour me lacher...
Bon mon probleme :
Y'a 1 semaine j'avais du chauffage, depuis 2 jours, chauffage a fond, j'ai de l'air a peine a peine tiède qui sort...
J'ai pas encore trop étudier le probleme mais je sais pas d'ou ca peut venir...
-tout les fusibles sont OK
-les 3 boutons de chauffage fonctionnent correctement
Donc je sais pas trop ou regarder, peut etre refaire une purge du circuit de refroidissement , mais ma derniere date de ya 2 mois.
Merci pour vos conseils, pensez a moi en cab l'hiver sans chauffage haglaglaaaaaaa
Bon mon probleme :
Y'a 1 semaine j'avais du chauffage, depuis 2 jours, chauffage a fond, j'ai de l'air a peine a peine tiède qui sort...
J'ai pas encore trop étudier le probleme mais je sais pas d'ou ca peut venir...
-tout les fusibles sont OK
-les 3 boutons de chauffage fonctionnent correctement
Donc je sais pas trop ou regarder, peut etre refaire une purge du circuit de refroidissement , mais ma derniere date de ya 2 mois.
Merci pour vos conseils, pensez a moi en cab l'hiver sans chauffage haglaglaaaaaaa
- Wishmaster
non le ventilo y tourne impec sur toute les vitesses
le seul (gros) probleme c'est qu'en tournant la molette qui sert a faire le chaud et le froid a fond, ben j'ai du a peine plus chaud que l'air ambient a la place d'avoir du chaud.
Par contre quand je met sur froid , là l'air est vraiment froid de chez froid.
Ouais pour les capteurs je vais étudier le probleme ce week end.
le seul (gros) probleme c'est qu'en tournant la molette qui sert a faire le chaud et le froid a fond, ben j'ai du a peine plus chaud que l'air ambient a la place d'avoir du chaud.
Par contre quand je met sur froid , là l'air est vraiment froid de chez froid.
Ouais pour les capteurs je vais étudier le probleme ce week end.