Train arriere clio RS
Train arriere clio RS
Bonjour suite au montage de mon train AR clio RS sur 16s je me trouve face a un gros probleme je suis trop large et par consequent mes slicks "large" risque de toucher les ailes arriere lors de fort appui.
La seule solution envisageable pour moi et de decoupé les ailes mais existe t -il un moyen de finir proprement la decoupe avec un cache ou tout autre methode sans recourir au montage du kit +1 pouce MCR?
D'avance merci
La seule solution envisageable pour moi et de decoupé les ailes mais existe t -il un moyen de finir proprement la decoupe avec un cache ou tout autre methode sans recourir au montage du kit +1 pouce MCR?
D'avance merci
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
Re: Train arriere clio RS
Va voir un carrossier pour qu'il bombe un peu les ailes ar
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Ca impose de devoir refaire une peinture et de plus l'aile est soudé a peine 2 cm au dessus donc je ne pense pas que l'aile va se bomber...si tu as des photos d'une telle realisation je suis prenneur...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Alors la je dis chapeau...
La classe les gars c'est exactement ce qu'il me faut seulement faut que je trouve quelqu'un qui soit capable de me faire ca car la carrosserie c'est pas mon truc.
Par contre il faut repeindre quand meme ou on peux faire ca sans "degat"
Merci beaucoup du tuyau et si un carrossier dans le 62 se sent capable de me faire ca je suis preneur.
Encore merci
La classe les gars c'est exactement ce qu'il me faut seulement faut que je trouve quelqu'un qui soit capable de me faire ca car la carrosserie c'est pas mon truc.
Par contre il faut repeindre quand meme ou on peux faire ca sans "degat"
Merci beaucoup du tuyau et si un carrossier dans le 62 se sent capable de me faire ca je suis preneur.
Encore merci
-
pourquoi tu met pas du carrossage a l'arriere ca serais plus simple moi c'est ce que j'ai fais sur mon train ar comme ca l ore des gros appuis ca devrais allez 

- Bruno idt+
t'a fait comment pour les amortos ar?
car sur 16s barres de torsion et sur rs ressorts.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Bruno idt+ a écrit :t'a fait comment pour les amortos ar?
Je pense qu'il a fait le meme montage que moi, avec des fusées de RS

Mais si c'est des fusées de RS2 ou RS2004, forcément ca touche dans l'aile
Mais moi ca ne touche pas

Après le montage complet d'un train arrière de Clio RS sur une 16S n'est pas possible sans modification plus qu'importante de la caisse

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
- Bruno idt+
c'est bien ce que je pensais mais je voulais confirmation 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!