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que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 08 juin 2010, 22:10
par jojo34
bonjour ,
pourriez vous me dire ce qu'il faut pour passer le train avant de ma clio 16s f2014 en + large et en 23 cannelures voir meme plus si possible
je pense mettre des triangles de rs ragnotti vu qu'ils donnent plus de chasse mais après je ne sais pas pour la barre stab , cardans ,moyeux, fusées ...
merci d'avance
Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 08 juin 2010, 22:38
par pedro13
train avant complet de rs (triangles, barre stab, fusées, cardans etc) mais attention à la fixation des amortos à voir si compatible.
après tout dépend de la largeur que tu souhaites....
Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 08 juin 2010, 23:03
par jojo34
tu es sur que les cardans se montent car j'aurais cru qu'ils étaient trop long vu que le berceau n'est pas le même
et en largeur je veux la même chose qu une williams ca me suffit
Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 08 juin 2010, 23:05
par CLIO rs Turbo
mais un train avant de williams si tu veux le meme que le williams

Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 08 juin 2010, 23:23
par jojo34

oui mais la williams est en 21 cannelure si je ne me trompe pas
tandis que la rs en 23 donc je pense qu'il faut faire un mix tout en gardan mes fusées de clio 16 car j'ai mis les freins brembo dessus
Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 09 juin 2010, 10:51
par Tot69
jojo34 a écrit :
oui mais la williams est en 21 cannelure si je ne me trompe pas
tandis que la rs en 23 donc je pense qu'il faut faire un mix tout en gardan mes fusées de clio 16 car j'ai mis les freins brembo dessus
Bha, voilas tu viens de te répondre tous seul, faut faire un Mix.
Fonction rechercher on en à déjà parler.
Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 09 juin 2010, 13:17
par pedro13
Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 09 juin 2010, 13:23
par Guigui
Il peut garder ses pivots de 16s et passer en 23 cannelures, je ne vois pas le problème.
Suffit de changer le moyeu.
Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 09 juin 2010, 13:32
par Guigui
Pour moi j'avais prévu l'évolution pour une future saison.
Je dirais :
- Biellette + rotule de direction clio williams
- Triangle de clio RS ragnotti
- Barre stab clio williams (ou plus grosse si tu veux = clio rs), avec ses attaches + silentblocs extérieur
- Cardans renforcer de Clio williams (chez SNRA), tu dois pouvoir leur demander en 23 cannelures sans problèmes
- Moyeu en 23 cannelures
- roulements à voir
Après suivant l'évo : amortisseurs filetté, rotule inférieur comme les Cup RS, rotule de direction en Unibal (çà, çà fait un moment que çà me trotte dans la tête), on peut aussi mettre les silentblocs du triangle en rotule Unibal, ou trains triangulé (mais c'est plus le même tarif).
C'est bien on est un peu dans la même réflexion en ce moment.

Re: que faut il pour passer en train avant large sur 16s
Posté : 09 juin 2010, 13:48
par pedro13
oué chez SNRA ou Marrel et Pelin mais bon le barreau n'as plus le meme prix dessuite....
