Direction assistée clio 16 s
Direction assistée clio 16 s
bonjour à tous
je viens d'avoir une clio 16s toute d'origine
le problème c'est la direction assistée à grande vitesse qui n'est pas assez dure donc c'est assez casse gueule
on peut pas la durcir?
au pire l'enlever?
merci
je viens d'avoir une clio 16s toute d'origine
le problème c'est la direction assistée à grande vitesse qui n'est pas assez dure donc c'est assez casse gueule
on peut pas la durcir?
au pire l'enlever?
merci
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Direction assistée clio 16 s
ta surement du jeu dans ta colonne
ouvre ta vitre et de dehors tu tourne le volant un peu et tu regarde si les roues bouge ou pas = si sa bouge un peu = good
sinon colonne a souder ou à changer
ouvre ta vitre et de dehors tu tourne le volant un peu et tu regarde si les roues bouge ou pas = si sa bouge un peu = good
sinon colonne a souder ou à changer
Dans le doute, pied au plancher
- Miaouw67
j'ai une colonne ressoudée à vendre si jamais ca t'intéressé => pas cher 

non elle à l'air de bien aller
mais le problème c'est au dessus de 100 kmh comme elle ne durcit pas elle est trés vive
donc c'était pour savoir si il y avait du taf a en remettre une non assistée ou la durcir en changeant courroie ou autres
mais le problème c'est au dessus de 100 kmh comme elle ne durcit pas elle est trés vive
donc c'était pour savoir si il y avait du taf a en remettre une non assistée ou la durcir en changeant courroie ou autres
ah c'est pas une voiture récente avec assistance electrique qui durcit la direction avec la vitesse....
changer la courroie ne fera rien, tu peux la virer si tu veux, faut changer la crémaillere, virer les durites, le bocal, la pompe et revoir la longueur de la courroie.bref un post existe qui pourra t'aider
changer la courroie ne fera rien, tu peux la virer si tu veux, faut changer la crémaillere, virer les durites, le bocal, la pompe et revoir la longueur de la courroie.bref un post existe qui pourra t'aider
ok merci c'est ce que je voulais savoir
donc il y aurait du taf je verrais par la suite si je ne m'y fais pas
donc il y aurait du taf je verrais par la suite si je ne m'y fais pas
-
geoffrey95
Envoies moi ton offre en mpmiaouw67 a écrit :j'ai une colonne ressoudée à vendre si jamais ca t'intéressé => pas cher
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
viewtopic.php?f=2&t=33965geoffrey95 a écrit :Envoies moi ton offre en mpmiaouw67 a écrit :j'ai une colonne ressoudée à vendre si jamais ca t'intéressé => pas cher
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
C'est bizarre moi je la trouve bien la direction
je trouve qu'elle durcit suffisamment avec la vitesse.
jai fait 15 km avec donc je verrai par la suite