Faisceau antibrouillard avant
Faisceau antibrouillard avant
Bsr sur ma williams les anti avant ne fonctionne plus après démontage ils n'étais pas branches
, et impossible de trouver les fils ,savait vous d'où part le faisceau antibrouillard dans le compartiment moteur merci d'avance cordialement Yves73

Re: Faisceau antibrouillard avant
slt normalement ton faisceaux passe devant ton masque avant demonte la ou il y a le crochet de remorquageyves73 a écrit :Bsr sur ma williams les anti avant ne fonctionne plus après démontage ils n'étais pas branches, et impossible de trouver les fils ,savait vous d'où part le faisceau antibrouillard dans le compartiment moteur merci d'avance cordialement Yves73
si je me rappel bien
-
oui c'est ca, de plus, si c'est toujours d'origine, sur cette partie de faisceau pour les anti. ils sont dans une gaine en plastique noir. et il en sort 2 connecteurs, mais le cable est long, donc si ca ne t'a pas sauter au yeux, c'est que le bout de faisceau a été couper, sinon ca traine par terre... a+
Merci pour votre reponse apres demontage du pare choc , j'ai trouve un faisceau anti brouillard(j'ai controle)presque sous le phare droit?et rien sous le phare gauche serait il possible qu'il y ai un petit faisceau qui part de ce faisceau pour alimente les 2 antibrouillards??
Faut virer le pare chocs.
Tu as une gaine qui est fixée à la grosse traverse, qui conduit le faisceau vers l'antibrouillard droit.
Donc si tu récapitules, tu as d'abord un faisceau vers le phare gauche, qui se divise en 2 faisceaux, un qui va vers l'AB gauche, un autre vers le droit, le tout dans une gaine noire
A+, Fred.
Tu as une gaine qui est fixée à la grosse traverse, qui conduit le faisceau vers l'antibrouillard droit.
Donc si tu récapitules, tu as d'abord un faisceau vers le phare gauche, qui se divise en 2 faisceaux, un qui va vers l'AB gauche, un autre vers le droit, le tout dans une gaine noire

A+, Fred.
Oui et non
il y a 2 faisceau un qui vient de la grosse gaine noire fixe sur la travers avant et qui sort sous le phare droit et de la un deuxième faisceau qui va au anti droit et gauche

-
Oui mais c'est bien ce qu'on dit
Enfaite ca fait comme si c'était 1 seul faisceau qui se divise en deux, au niveau des anti-brouillards !
ca part du phare droit ( coté passager ) ca va jusqu'a l'anti-brouillard droit, puis il repart pour aller jusqu'au gauche. c'est tout simple!
J'espere que jme suis bien fait compri
^^

Enfaite ca fait comme si c'était 1 seul faisceau qui se divise en deux, au niveau des anti-brouillards !
ca part du phare droit ( coté passager ) ca va jusqu'a l'anti-brouillard droit, puis il repart pour aller jusqu'au gauche. c'est tout simple!
J'espere que jme suis bien fait compri

Merci pour vos explications il me reste plus qu'a trouver un faisceau 

- Franckymania
J'ai ca dans mon annonce si tu veux
merci pour ta proposition mais vient dans trouver un