J'aime pas quand ça frotttttte !!!

C'est ici qu'on parle technique
JosH

J'aime pas quand ça frotttttte !!!

Message par JosH » 25 nov. 2003, 17:33

Bon vous allez dire que je suis relou la ! mais en fait j'ai un tit probleme avec ma direction !

A l'arret quand je tourne mon volant (et ça quelque soit le sens) ca me fait un bruit genre ca frotte ou alors comme si j'arrivais en buté !!! bizarrrrreee !!

Mais alors c koi le probleme la ???

Merci d'avance

JosH

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 25 nov. 2003, 17:36

tu es sûr que c'est pas juste ta direction assistée qui est bruyante ? :hum:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

JosH

Message par JosH » 25 nov. 2003, 17:40

ben... possible mais apparement j'aurais une tite fuit au niveau du bocale de liquide de direction assistée et ca degouline partout autour c dégueu alors peut être qui y'a juste une surpression à cause d'un trop plein de liquide je c pas ou tout simplement elle est bruyante !!!

Mais j'en sais trop rien ?????

Switch

Message par Switch » 25 nov. 2003, 17:42

JosH a écrit :ben... possible mais apparement j'aurais une tite fuit au niveau du bocale de liquide de direction assistée et ca degouline partout autour c dégueu alors peut être qui y'a juste une surpression à cause d'un trop plein de liquide je c pas ou tout simplement elle est bruyante !!!

Mais j'en sais trop rien ?????
tu m'as l'air pas bien doué toua encore :D BOn ben avant de dire que ca frotte assures toi que ca frotte vraiment...tu lèves le capot et tu tournes les roues mais franchement je vois pas ce que ca peut frotter ! Sinon les DA de clio sont réputées bruyante mais c'est pas grave. Fais une recherche sur le forum il y a bcp de topics a ce sujet...

JosH

Message par JosH » 25 nov. 2003, 17:48

THanks je vais me renseigner, je vais bien voir et excuse moi de pas être un pro je suis chauffeur pas garagiste ou mécano ! mais promis je vais me pencher sur le probléme ! vais prendre des cours on line !!!

Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2003, 17:51

JosH a écrit :THanks je vais me renseigner, je vais bien voir et excuse moi de pas être un pro je suis chauffeur pas garagiste ou mécano ! mais promis je vais me pencher sur le probléme ! vais prendre des cours on line !!!
T'inquiète quand je suis arrivé sur ce forum j'étais une grosse brêle en mécanique.

Maintenant je suis simplement une brêle ! :lol: :lol: :lol:

Switch

Message par Switch » 25 nov. 2003, 17:51

JosH a écrit :THanks je vais me renseigner, je vais bien voir et excuse moi de pas être un pro je suis chauffeur pas garagiste ou mécano ! mais promis je vais me pencher sur le probléme ! vais prendre des cours on line !!!
et nous tu crois que l'on est tous mécano :?:

vi va étudier le pb en profondeur avant de raconter que ca frotte parce que là on comprend pas bien ce que tu veux dire :|

maxlamenace

Message par maxlamenace » 25 nov. 2003, 18:00

heu... je prends le risque de passer pour un boulet mais une question me traverse l'esprit.... ta clio ne serait pas rabaissee par hasard... car ton bruit de frottement pourrait peut etre venir tout simplement d'un pneu qui frotte ton pare chocs!!! ca le fait des fois! :?:

:boulet: or not :boulet: ??????

Cupra

Message par Cupra » 25 nov. 2003, 18:09

sinon le likid ki sort du bocal, c pck tu attak trop sur petite route... ;)
ça sort par le petit trou du bouchon :bou:

scareface

Message par scareface » 25 nov. 2003, 19:04

ouais moi aussi elle est bruyante ...Alors stp SWITCH dis moi si tu sais ce qu'il faut changer car ça devient chiant à la longue (jpense pas que ce soit une purge mais techniquement parlant).

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »