J'aime pas quand ça frotttttte !!!
-
JosH
J'aime pas quand ça frotttttte !!!
Bon vous allez dire que je suis relou la ! mais en fait j'ai un tit probleme avec ma direction !
A l'arret quand je tourne mon volant (et ça quelque soit le sens) ca me fait un bruit genre ca frotte ou alors comme si j'arrivais en buté !!! bizarrrrreee !!
Mais alors c koi le probleme la ???
Merci d'avance
JosH
A l'arret quand je tourne mon volant (et ça quelque soit le sens) ca me fait un bruit genre ca frotte ou alors comme si j'arrivais en buté !!! bizarrrrreee !!
Mais alors c koi le probleme la ???
Merci d'avance
JosH
-
JosH
ben... possible mais apparement j'aurais une tite fuit au niveau du bocale de liquide de direction assistée et ca degouline partout autour c dégueu alors peut être qui y'a juste une surpression à cause d'un trop plein de liquide je c pas ou tout simplement elle est bruyante !!!
Mais j'en sais trop rien ?????
tu m'as l'air pas bien doué toua encoreJosH a écrit :ben... possible mais apparement j'aurais une tite fuit au niveau du bocale de liquide de direction assistée et ca degouline partout autour c dégueu alors peut être qui y'a juste une surpression à cause d'un trop plein de liquide je c pas ou tout simplement elle est bruyante !!!
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
JosH
-
Benjamin
T'inquiète quand je suis arrivé sur ce forum j'étais une grosse brêle en mécanique.JosH a écrit :THanks je vais me renseigner, je vais bien voir et excuse moi de pas être un pro je suis chauffeur pas garagiste ou mécano ! mais promis je vais me pencher sur le probléme ! vais prendre des cours on line !!!
Maintenant je suis simplement une brêle !
et nous tu crois que l'on est tous mécanoJosH a écrit :THanks je vais me renseigner, je vais bien voir et excuse moi de pas être un pro je suis chauffeur pas garagiste ou mécano ! mais promis je vais me pencher sur le probléme ! vais prendre des cours on line !!!
vi va étudier le pb en profondeur avant de raconter que ca frotte parce que là on comprend pas bien ce que tu veux dire
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
maxlamenace
-
scareface