montage clio williams turbo
montage clio williams turbo
Bonjour a tous ,j envisage de monter un kit turbo laurent motors sur ma clio williams.Je vais monter le kitn3 figurant au catalogue laurent motors qui apporte 130 ch en plus.J ai vu sur le sit que certains montaient des calculateur de r21 turbo mais qu il fallait modifier le faisceau.Es que quelqu un pourrait m aider dans mon projet .Merci de vos reponses cordinalement etienne
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: montage clio williams turbo
Salut.etienne39 a écrit :Bonjour a tous ,j envisage de monter un kit turbo laurent motors sur ma clio williams.Je vais monter le kitn3 figurant au catalogue laurent motors qui apporte 130 ch en plus.J ai vu sur le sit que certains montaient des calculateur de r21 turbo mais qu il fallait modifier le faisceau.Es que quelqu un pourrait m aider dans mon projet .Merci de vos reponses cordinalement etienne
Perso j'ai bien réfléchit à ce sujet.
Et j'ai laissé tomber ces kits, le turbo c'est du made in china, tout est de basse qualité.
Pour le même prix je préfère acheter des pièces d'occasion mais de marque.
Le faisceau est le même, il faut inverser les borne B et C du potentiomètre d'ouverture de papillon.
- Florian
Demande lui la marque du Turbal.etienne39 a écrit :merci de ta reponse,le turbo et un t28 a0.7 bar apres il faut reprogrammer pour etre fiable voila se qu il m a dit
Pour les AAC il fait comment ? Poulies réglables ?
Parce que à ce que j'ai cru comprendre (M'arrêter si je dis de la me***) le calage d'origine des AAC n'est pas adapté à un montage turbo.
je vais lui demander ,pour le calage des arbres ,et pour atteindre la puissance mentionnee dans son detail de kit turbo on resterait avec les arbres d origine mais en les decroisans.donc avec les arbres d origines et un turbo soufflant a 0.7 bar on obtiendrait la puissance de 290 ch en ajoutant biensur injecteurs gros debit, pome a essence et echangeur .
Et la marmotte... il te menne bien en bâteau. Avec un gt2871r, culasse prépa, AAC, injos 589cc etc... je sortais 315cv à 1b et ce turbo est loin d'être un banal t28...etienne39 a écrit :je vais lui demander ,pour le calage des arbres ,et pour atteindre la puissance mentionnee dans son detail de kit turbo on resterait avec les arbres d origine mais en les decroisans.donc avec les arbres d origines et un turbo soufflant a 0.7 bar on obtiendrait la puissance de 290 ch en ajoutant biensur injecteurs gros debit, pome a essence et echangeur .

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- Florian
[Au fait TOM je t'oublie pas laisse la pièce papillon de côté j'attends que mon sponsor (ASSEDIC
) me verse ma prime et je te la prend
]
Voilà le TOM a parlé, laisse tomber tous ces kits tout faits, regarde sur le forum il y a beaucoup d'infos, en passant du temps à fouiner tu as beaucoup d'infos, a force de patience on finit par comprendre ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne

Voilà le TOM a parlé, laisse tomber tous ces kits tout faits, regarde sur le forum il y a beaucoup d'infos, en passant du temps à fouiner tu as beaucoup d'infos, a force de patience on finit par comprendre ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne