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couple court
Posté : 16 nov. 2009, 18:34
par zozor25
j ai un peu cherché mais j aimerais avoir l avis de certain pilote ou de personne qui en ont sur leur clio 16s
j ai regarder chez gt2i pour un couple court pour ma clio 16, mais il y en à plusieurs. alors lequel est le plus éfficace sur cette auto?
sachant que c est pour une clio 16s de rallye avec moteur d origine
j aimerais une vitesse maxi de 170 180 pas plus
Posté : 16 nov. 2009, 18:47
par chichimobile
J' ai le 12*63 et pour le rallye, je pense que c' est pas mal pour le 1800cc, tu dois être dans cette fourchette de vitesse max de toute façon.
Posté : 16 nov. 2009, 18:55
par giry gaetan
sur la voiture de rally avec une JB3 avec un couple court 12 X 59 175 a 8000 tour/min avec des jantes en 15 avec moteur d'origine juste avec une puce cup
Posté : 16 nov. 2009, 19:18
par KemarF7P
giry gaetan a écrit : 175 a 8000 tour/min

Posté : 16 nov. 2009, 19:26
par giry gaetan
???
Posté : 16 nov. 2009, 19:26
par giry gaetan
???
Posté : 16 nov. 2009, 19:56
par zozor25
175 à 8000 trm
moi je coupe à 7200 donc ça me ferais un peu court pour mloi
Posté : 16 nov. 2009, 19:57
par KemarF7P
Ben c'est sacrément court, le peu de lignes droites qu'il y a tu dois les faire au rupteur de 5ème

Posté : 17 nov. 2009, 01:35
par menneray
zozor25 a écrit :175 à 8000 trm
moi je coupe à 7200 donc ça me ferais un peu court pour mloi
salut
il va falloir décaler ce rupteur :twisted:
perso, j'ai un 13*57, pour le rallye ca va etre un peu long.
il y a pas tellement de choix sur les jb3,
il doit rester un couple en 12*58.
un peu + long que le 12*63
un lien...
http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/p ... 160631.htm
il propose aussi des autobloquant progressif,
ca fait tout suite un petit budget mais pour ton usage rallye je pense que ca peut etre un bon début.
@+
Posté : 17 nov. 2009, 11:01
par zozor25
ok je vais regarder un peu tous ça!!!
pour mon rupteur ça me plais pas plus que ça de le décaller