Problème galet tendeur courroie accessoire
Problème galet tendeur courroie accessoire
Bonjour a tous .
En fait j'ai un problème au niveau du galet tendeur de la courroie accessoire, en fait je ne peut pas la tendre avec le galet, sa saute.
Apparement le galet est sur cremaillère au niveau du moteur et ce serai les dents qui serai mal en point donc je sais pas si en changeant le galet sa le ferait.
Merci à tous de votre aide
En fait j'ai un problème au niveau du galet tendeur de la courroie accessoire, en fait je ne peut pas la tendre avec le galet, sa saute.
Apparement le galet est sur cremaillère au niveau du moteur et ce serai les dents qui serai mal en point donc je sais pas si en changeant le galet sa le ferait.
Merci à tous de votre aide
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
- Franckymania
Et si toutefois c'est du côté du support comment je fais pour arranger ça. Parce que au niveau du galet ça va j'en achète un et voila, mais côté bloc moteur!!! gloups non
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
si c'est une dent coté support ... ba tu change le support ! 
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
ce support est le plus gros , il support la pompe de DA et l'alterno

Modifié en dernier par Nusmi le 18 nov. 2009, 22:15, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
Ouah c'est la merde a changer. Je vais voir ce qu'il en est en détail et vous tiens au courant de l'avancer des choses. Merci à tous de vous être pencher sur mon problème.
Coluche
Coluche
- Bruno idt+