Changement Maitre Cylindre.
Posté : 26 août 2009, 17:27
Bonjour,
j'ai remplacé mon MC d'origine par un modéle en 23.8 comme beaucoup ici.
mais le feeling n'est pas satisfaisant, alors qu'un pote (que je ne vois plus depuis) me l'avait fait sur un GT et c'etait au top.
j'ai comparé la profondeur du puits entre celui d'origine et celui de 23.8, il se trouve que celui en 23.8 est plus profond de 5mm que celui d'origine.
en y regardant sans le bocal on voit alors que la tige ne se deplace pas sur toute la longueur.
ma question:
comment compensez vous le difference de profondeur pour recuperer une course efficace ?
peut t'on jouer sur la tige de poussé du mastervac ?
Merci de vos conseils.
j'ai remplacé mon MC d'origine par un modéle en 23.8 comme beaucoup ici.
mais le feeling n'est pas satisfaisant, alors qu'un pote (que je ne vois plus depuis) me l'avait fait sur un GT et c'etait au top.
j'ai comparé la profondeur du puits entre celui d'origine et celui de 23.8, il se trouve que celui en 23.8 est plus profond de 5mm que celui d'origine.
en y regardant sans le bocal on voit alors que la tige ne se deplace pas sur toute la longueur.
ma question:
comment compensez vous le difference de profondeur pour recuperer une course efficace ?
peut t'on jouer sur la tige de poussé du mastervac ?
Merci de vos conseils.