Changement Maitre Cylindre.

C'est ici qu'on parle technique
Poulpi06
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Changement Maitre Cylindre.

Message par Poulpi06 » 26 août 2009, 17:27

Bonjour,

j'ai remplacé mon MC d'origine par un modéle en 23.8 comme beaucoup ici.

mais le feeling n'est pas satisfaisant, alors qu'un pote (que je ne vois plus depuis) me l'avait fait sur un GT et c'etait au top.

j'ai comparé la profondeur du puits entre celui d'origine et celui de 23.8, il se trouve que celui en 23.8 est plus profond de 5mm que celui d'origine.

en y regardant sans le bocal on voit alors que la tige ne se deplace pas sur toute la longueur.

ma question:

comment compensez vous le difference de profondeur pour recuperer une course efficace ?
peut t'on jouer sur la tige de poussé du mastervac ?

Merci de vos conseils.


Poulpi06
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Merci

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Nusmi
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Message par Nusmi » 26 août 2009, 22:56

réglage de " X " avec P ,

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Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

williams rs
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Message par williams rs » 27 août 2009, 00:36

bonjours a vous, moi j ai un probleme sur ma clio williams depui que j ai mit les brembo sa ne freine plus, j ai changer le mettre cylindre par un 23,8 le repartiteur ar aussi ,mai la pedale va loin une foi que la voiture es en route a l arret elle est normal bien dure donc si une personne a un conseil je suis a l ecoute merci de vo reponces

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swiss champion
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Message par swiss champion » 27 août 2009, 01:57

Brembo et MC 23.8 ca marche trés bien et le feeling est parfait, revoir réglages, matos ou purge.
Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

MR
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Message par MR » 27 août 2009, 07:41

swiss champion a écrit :Brembo et MC 23.8 ca marche trés bien et le feeling est parfait, revoir réglages, matos ou purge.
Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
Pas mieux ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
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Toffer ...En Peugeot ^^

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Message par Poulpi06 » 27 août 2009, 12:49

swiss champion a écrit :revoir réglages
tu veux parler de la longueur de la tige de poussé ??
Poulpi06
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Merci

MR
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Message par MR » 27 août 2009, 14:37

Poulpi06 a écrit :
swiss champion a écrit :revoir réglages
tu veux parler de la longueur de la tige de poussé ??
Bien sur ( 2 mm de jeux preconisé )
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Toffer ...En Peugeot ^^

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citronvs
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Message par citronvs » 27 août 2009, 16:45

Question con :D
Est-ce que c'est "noté" sur le MC le type que c'est?

Poulpi06
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Message par Poulpi06 » 29 août 2009, 13:05

MR a écrit :
Poulpi06 a écrit : tu veux parler de la longueur de la tige de poussé ??
Bien sur ( 2 mm de jeux preconisé )
ok ;)
Poulpi06
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Merci

lepilote81
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Message par lepilote81 » 29 août 2009, 22:34

brembo avec 23.8 pas de soucis ;)
le rallye c'est bien mais en renault c'est mieux
mes autos:
- clio 16 s bientot f2000
- 206 cc gt 2 litres 16s noire
- escort rs 1600i grise (moteur rageux d'époque)
- xr3i blanche 2 éme main 130000km comme neuve

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