Changement Maitre Cylindre.
Changement Maitre Cylindre.
Bonjour,
j'ai remplacé mon MC d'origine par un modéle en 23.8 comme beaucoup ici.
mais le feeling n'est pas satisfaisant, alors qu'un pote (que je ne vois plus depuis) me l'avait fait sur un GT et c'etait au top.
j'ai comparé la profondeur du puits entre celui d'origine et celui de 23.8, il se trouve que celui en 23.8 est plus profond de 5mm que celui d'origine.
en y regardant sans le bocal on voit alors que la tige ne se deplace pas sur toute la longueur.
ma question:
comment compensez vous le difference de profondeur pour recuperer une course efficace ?
peut t'on jouer sur la tige de poussé du mastervac ?
Merci de vos conseils.
j'ai remplacé mon MC d'origine par un modéle en 23.8 comme beaucoup ici.
mais le feeling n'est pas satisfaisant, alors qu'un pote (que je ne vois plus depuis) me l'avait fait sur un GT et c'etait au top.
j'ai comparé la profondeur du puits entre celui d'origine et celui de 23.8, il se trouve que celui en 23.8 est plus profond de 5mm que celui d'origine.
en y regardant sans le bocal on voit alors que la tige ne se deplace pas sur toute la longueur.
ma question:
comment compensez vous le difference de profondeur pour recuperer une course efficace ?
peut t'on jouer sur la tige de poussé du mastervac ?
Merci de vos conseils.
Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci
réglage de " X " avec P ,

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
-
bonjours a vous, moi j ai un probleme sur ma clio williams depui que j ai mit les brembo sa ne freine plus, j ai changer le mettre cylindre par un 23,8 le repartiteur ar aussi ,mai la pedale va loin une foi que la voiture es en route a l arret elle est normal bien dure donc si une personne a un conseil je suis a l ecoute merci de vo reponces
- swiss champion
-