entretien....sortir madame du garage...

C'est ici qu'on parle technique
bottalico
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entretien....sortir madame du garage...

Message par bottalico » 06 août 2009, 22:22

bien voila
ne sachant pas ce qui a été fais sur cette fameuse 16s je m'en remet a vous
elle a 90 milles bornes
elle dort depuis 12 mois
avant cela elle tournais une heure par semaine

perso je veux faire
- un joint de culasse
-réfection nettoyage de la culasse
-courroie de distri complète
-bougies et antiparasites
-filtre a huile et vidange
que feriez vous d'autre ?

ne connaissant pas la durée de vie et les entretien de cette auto.....

pensez vous qu'il soit bien de faire les coussinets et segments ?
si non combien de kilomètres tiennent t'ils en moyenne ?

pour l'injection je voudrais la revoir aussi...
durites,filtre....
pensez vous qu'il soit bien de changer la pompe ou les injecteurs ?
combien de kilomètres durent t'ils en moyenne ?
autre chose a faire ?



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JMRS63
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Message par JMRS63 » 06 août 2009, 22:42

Pour un arret d un an , je dirais huile et basta . regardé ou en est la courroie de distri mais c est tout .
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bandit635
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Message par bandit635 » 06 août 2009, 22:48

La distri pour etre sur, ca serai con qu'elle casse
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bottalico
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Message par bottalico » 06 août 2009, 22:48

l'histoire est que je ne sais pas ce qui a été fait dessu
pas moyen de savoir....
pour ce que j'ai "prévu"
c'est sur que je vais le faire

après je m'informe sur la "tenue" de la méca a 50 milles .....
je pense profiter de l'occaz pour passer un pot inox aussi...
la voiture va vraiment sortir du garage....elle va même faire un tour dans la cabine pour une nouvelle robe toute neuve....
pas d'histoire d'argent puis que je fais un crédit :lol:
mais ce que je veux c'est être sur a 100/100 de pouvoir partir loin...loinnnnnn

bottalico
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Message par bottalico » 06 août 2009, 22:50

bandit635 a écrit :La distri pour etre sur, ca serai con qu'elle casse
comme dit distri prévu....
combien de km tiennent ces blocs moteurs environs ?(pour avoir une idée de l'usure du moulin

elitt13
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Message par elitt13 » 06 août 2009, 23:08

verifie courroie

culasse pas la peine je pense

vidange reservoir, doit avoir du dépot

et purge des freins

mois c'est ce que je vais faire quand je vais la remettre en route, mais je connais son hostorique
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ludocliowillims
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Message par ludocliowillims » 07 août 2009, 05:14

bottalico a écrit :
bandit635 a écrit :La distri pour etre sur, ca serai con qu'elle casse
comme dit distri prévu....
combien de km tiennent ces blocs moteurs environs ?(pour avoir une idée de l'usure du moulin
si bien entretenue tu en trouve avec 300 000 km et qui tourne encors plus que bien ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 07 août 2009, 07:10

bottalico a écrit :pour ce que j'ai "prévu"
c'est sur que je vais le faire
Oui mais quand tu nous parle de remise a neuf du moteur et d un passage en peinture c est plus une sortie de grange c est une remise a neuf là :lol: .
Si tu fais tout se que tu nous dit tu n auras meme plus besoin de poser la question , tu connaitra l auto presque par coeur :D
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bottalico
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Message par bottalico » 07 août 2009, 17:49

boarf c pas encore une remise a neuf la :lol:
pour moi remise a neuf je vais jusqua revoir la boite et refaire l'antigravillon.....
non mais la c'est plus pour savoir sur ces auto ce qui craint le plus ...

didier13140
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Message par didier13140 » 07 août 2009, 23:29

a ta placeje ferai vidange tout les filtres et distry apres le mieu c'est de rouler un peu si elle marche nikel pas besouin de tout refaire

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