Je suis à la recherche d'infos et surtout de retours sur le montage d'un ventilateur proposé par Génération Turbo: ICI.
J'ai fait des recherches sur le forum, pour ce ventilo (sans marque, pas facile de faire la recherche) et pour les SPAL mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le montage.
J'aimerais avoir ces infos avant d'en commander un chez Génération Turbo

Est-ce que quelqu'un en a déjà monté un ?

Sur le topic de vente de ces ventilateurs, "Clio powa" a dit que le maximum à installer sur un radiateur de clio était du ø350mm. Génération turbo vend un ø360 ou un ø300.
En gros mes interrogations sont:
- Le kit de fixation fourni est vraiment adapté au radiateur de clio 16s ? pas de bidouille à faire ?
- Pas de soucis d'encombrement dans le bloc moteur ?
- Et surtout: Au niveau électrique aussi, je vois que le ø360 a un moteur de 160w, contre 75w pour l'origine de mémoire si je ne me trompe pas. Ça fait une différence énorme, est-ce que le faisceau suit ? le relais (si relais il y a) ?
Voilà, en espérant que quelqu'un en ait déjà installé un et puisse me répondre

A défaut de réponse sur le topic de vente, créer ce topic séparé m'a paru plus adapté. J'ai aussi envoyé un mail à ouioui ce matin avec les mêmes interrogations, je vous ferais part des réponses que j'obtiens, ça pourra servir à d'autres.