C'est ici qu'on parle technique
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Eric_GTiR
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par Eric_GTiR » 13 juin 2009, 09:40
ça y est !
je suis de retour en bonne vieille clio !
recupéré hier, je vous fait une presentation bientôt mais j'ai une enigme
l'afficheur de T° exterieur, s'eteint des que je mets les veilleuses ...
jai chercher sur le forum mais j'ai pas toruver de solution a mon enigme ...
des idées ?

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[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
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Nico68
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par Nico68 » 13 juin 2009, 11:06
L'ampoule qui éclaire l'afficheur de T° est une deux filament, une intensité forte pour le jour, une intensité plus faible pour la Nuit.
Dans ton cas le filament "Nuit" est cassé mais pas l'autre, une nouvelle ampoule et c'est gagné

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
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Franck122
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par Franck122 » 13 juin 2009, 11:33
j'ai eu le meme soucis et c t un fusible je crois celui du poste qui etait griller rien de grave
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Eric_GTiR
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par Eric_GTiR » 13 juin 2009, 13:21
ok, je vais verifier les fusible et prendre une ampoule
merci les gars

[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
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Eric_GTiR
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par Eric_GTiR » 16 juin 2009, 09:52
la fameuse ampoule de l'affricheur de temperature a 2 filaments est bien celle là:
Tous modèles - Lampe afficheur - 7701041261 - 5.08€
[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
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par Eric_GTiR » 17 juin 2009, 08:59
personne pour ocnifrmer ?

[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
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crscs2004
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par crscs2004 » 17 juin 2009, 18:15
j'ai changé toutes mes ampoules du tableau de bord récemment. j'ai pas fait vraiment gaffe en démontant les ampoules de l'indicateur de température mais il me semble que que ce sont toutes des mono-filament... à confirmer. tout remarche correctement de jour comme de nuit.
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par KemarF7P » 18 juin 2009, 00:50
Nico68 a écrit :L'ampoule qui éclaire l'afficheur de T° est une deux filament, une intensité forte pour le jour, une intensité plus faible pour la Nuit.
Dans ton cas le filament "Nuit" est cassé mais pas l'autre, une nouvelle ampoule et c'est gagné

T'as déjà changé ces ampoules pour dire ça ? il y a deux ampoules, moi je les ai remplacées par celles du starter et de l'abs (la flemme d'en acheter) ça m'est déjà arrivé que ça ne s'allume pas quand j'allume les phares, un petit coup sur le tableau de bord et là ... miracle ! si ton intensité baisse quand tu mets les phares c'est que ceux ci te pompent du jus ... essaie de mettre le dégivrage arrière ça te fera le même effet ...
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swiss champion
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par swiss champion » 18 juin 2009, 01:40
Probleme de masse.

Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
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Eric_GTiR
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par Eric_GTiR » 18 juin 2009, 08:55
ouais, va falloir que je me demonte la casquette de tableau de bord ce week end ....

[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
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