JEUX dans la Direction , souder sans démonter la collone ?
- Bruno idt+
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Remy91 a écrit :En parlant de sécurité.
Dans mon cas je l'ai collé puis percé de par-en-par pour y mettre une vis de 8 avec son boulon.
MAIS NE SERAIS-CE PAS UNE COLONNE RÉTRACTABLE EN CAS DE CHOC FRONTAL ??
sebgtx a écrit :Si exactement,
c'est pour ca qu'en cas de choc violent, avec une colonne soudée, vous prenez le volant dans la tete a coup sur!
apparement y en a qui n'on jamais vue une colonne de direction de pres ... ou si il en on vue une , ils n'ont rien compris a son fonctionnement !!!
c'est UNE ENORME CONNERIE que vous ditent là ...
la soudure ( ou le collage ) se fait sur la partie basse de la colonne juste avant l'articulation...
la partie qui ce RETRACTE en cas de choc est situé BIEN PLUS HAUT ..
donc la soudure ne gène en RIEN " la fonction SECURITE " de celle ci ..
alors n'affirmez pas des choses.. quand vous ne savez pas de quoi vous parlez..
car comme vous l'avez dit " LA ON PARLE DE SECURITE "
et des gens vont lire ces conneries ....
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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- Spildoom
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Nusmi t'as assuré sur ce coup là;mais je ne pense pas que les gens soient naïfs au point de prendre pour argent comptant tout ce qui est inscrit sur le forum : Si
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Bonne explication nusmi .
Effectivement une fois devant la colone je me suis toujours demandé comment cette parti pouvez s emboité et donc se retracté . Vu la forme c est pas possible . C est donc bien plus au que ca se fait effectivement .
Par contre pourquoi alors se n est pas un tube direct ?? Je pense que se silenbloc est là pour atténué les vibrations et bruit qui pourraient remonter .( question de confort !!)
D ailleurs pas mal disent qu une fois soudé ils entendent plus de bruit et on plus de vibrations
Effectivement une fois devant la colone je me suis toujours demandé comment cette parti pouvez s emboité et donc se retracté . Vu la forme c est pas possible . C est donc bien plus au que ca se fait effectivement .
Par contre pourquoi alors se n est pas un tube direct ?? Je pense que se silenbloc est là pour atténué les vibrations et bruit qui pourraient remonter .( question de confort !!)
D ailleurs pas mal disent qu une fois soudé ils entendent plus de bruit et on plus de vibrations
toujours ce bon vieux mythe de la colonne qui se rétractera pas en cas de choc
c'est marrant ca ressort toujours 1 fois par ans et ca continuera jusqu'a la fin des temps
enfin voila il y a deja un poste qui montre comment souder sa colonne à l'aradilte, il n'y pas besoin de clou ou de vis ou je ne sais quoi ...
simplement suivre le post et ne plus jamais être emmerder
Moi je peux en parler car ca fait plus de trois ans que je roule comme ca et cela va très bien et on me donnerais une colonne neuve je changerais pas...
aller à l'année prochaine pour parler de la colonne rétractable et de l'inconscience des gens qui la soude :lol
A pluche
Fred
c'est marrant ca ressort toujours 1 fois par ans et ca continuera jusqu'a la fin des temps
enfin voila il y a deja un poste qui montre comment souder sa colonne à l'aradilte, il n'y pas besoin de clou ou de vis ou je ne sais quoi ...
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Moi je peux en parler car ca fait plus de trois ans que je roule comme ca et cela va très bien et on me donnerais une colonne neuve je changerais pas...
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Modifié en dernier par Fred73 le 17 mai 2009, 13:13, modifié 2 fois.
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To be continued . . .
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- Spildoom
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Pas mal Nusmi
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