echappement inox
echappement inox
salut
j aimerai me faire plaisir en mettant une ligne groupe n inox sur ma tite clio williams
se serait pour connaitre un peu votre avis pour savoir ou me diriger genre ORECA ou BPS ou GT2I
on ma deja dit que ce n etait pas tout a fait les meme au niveau de l enmenchement ou autres
quelles sont vos avis???
j aimerai me faire plaisir en mettant une ligne groupe n inox sur ma tite clio williams
se serait pour connaitre un peu votre avis pour savoir ou me diriger genre ORECA ou BPS ou GT2I
on ma deja dit que ce n etait pas tout a fait les meme au niveau de l enmenchement ou autres
quelles sont vos avis???
-
donc je vien d'acheter une ligne oreca GrN inox moi aussi pour ma clio cata mais je ne l'ai pas encore monté !
Néanmoins un pote en a une et me l'a conseiller car se monte bien apparement, bruit sympa .
Oreca est moins cher il me semble aussi par contre il faut controler leur dispo car j'ai attendu presque 3 semaines pour l'avoir.
Voilà bon achat et bon montage a toi.
Néanmoins un pote en a une et me l'a conseiller car se monte bien apparement, bruit sympa .
Oreca est moins cher il me semble aussi par contre il faut controler leur dispo car j'ai attendu presque 3 semaines pour l'avoir.
Voilà bon achat et bon montage a toi.
F7Pboys !!
-
moi j'ai une une gr N inox oreca le bruit est super beau le montage facile la j'ai une omp en inox gr n aussi et ces la meme que la oreca niveau montage toute les gr n sont manchoné au niveau du coude a l'echappement de toute facon juste la sortie d'échappement qui change
la omp fait 80 de diametre chromé et la oreca ces juste un tube comme la ligne en 50 qui sort derriere moi je prefere la oreca ces plus discret voila sur ce que je sais
la omp fait 80 de diametre chromé et la oreca ces juste un tube comme la ligne en 50 qui sort derriere moi je prefere la oreca ces plus discret voila sur ce que je sais
[b]rien ne vaut une clio ^^[/b]
Salut,
Moi j'ai commandé une ligne inox GrN CSC chez BPS et aucun soucis !!!
en plus le Bruit
!!
Sinon sans vouloir faire de pub, vois avec Arnaud de P.A.S. il fait des tarifs sympa ! voici son site ------> http://www.pieces-auto-sport.net/
Moi j'ai commandé une ligne inox GrN CSC chez BPS et aucun soucis !!!
en plus le Bruit

Sinon sans vouloir faire de pub, vois avec Arnaud de P.A.S. il fait des tarifs sympa ! voici son site ------> http://www.pieces-auto-sport.net/
-
oula!!!!
je viens de regarder vite fait sous ma williams car j entend par moment la ligne qui tape et je viens enfin de trouver c est mon collier au niveau du raccordement sur silencieux qui vient toucher le support du train arriere la ou il y a les 2 vis de fixation
comme ma copine possede egalement une clio mais un 1.4l
et que elle n a pas se probleme je me baisse et la je remarque que les silents bloc juste au coude ne sont pas du tout le meme systeme il y en a 2 alors que moi il n y en a que un
c est normal ou alors ma williams a un probleme??
je suis preneur si une personne a une photos a ce niveau sur sa williams
je viens de regarder vite fait sous ma williams car j entend par moment la ligne qui tape et je viens enfin de trouver c est mon collier au niveau du raccordement sur silencieux qui vient toucher le support du train arriere la ou il y a les 2 vis de fixation
comme ma copine possede egalement une clio mais un 1.4l

c est normal ou alors ma williams a un probleme??
je suis preneur si une personne a une photos a ce niveau sur sa williams