echappement inox

C'est ici qu'on parle technique
the krapo
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echappement inox

Message par the krapo » 12 mai 2009, 18:40

salut
j aimerai me faire plaisir en mettant une ligne groupe n inox sur ma tite clio williams
se serait pour connaitre un peu votre avis pour savoir ou me diriger genre ORECA ou BPS ou GT2I
on ma deja dit que ce n etait pas tout a fait les meme au niveau de l enmenchement ou autres
quelles sont vos avis???



clio16V-67
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Message par clio16V-67 » 12 mai 2009, 18:48

donc je vien d'acheter une ligne oreca GrN inox moi aussi pour ma clio cata mais je ne l'ai pas encore monté !

Néanmoins un pote en a une et me l'a conseiller car se monte bien apparement, bruit sympa .

Oreca est moins cher il me semble aussi par contre il faut controler leur dispo car j'ai attendu presque 3 semaines pour l'avoir.

Voilà bon achat et bon montage a toi.
F7Pboys !!

the krapo
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Message par the krapo » 12 mai 2009, 18:57

justement je me suis renseigner cher ORECA c est dispo pour le moment cher BPS et GT2I c est dispo mais j aimerai avoir quelques avis avant je voudrai pas faire une connerie car le prix est tout de meme consequant

mich43
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Message par mich43 » 12 mai 2009, 19:05

moi j'ai une une gr N inox oreca le bruit est super beau le montage facile la j'ai une omp en inox gr n aussi et ces la meme que la oreca niveau montage toute les gr n sont manchoné au niveau du coude a l'echappement de toute facon juste la sortie d'échappement qui change

la omp fait 80 de diametre chromé et la oreca ces juste un tube comme la ligne en 50 qui sort derriere moi je prefere la oreca ces plus discret voila sur ce que je sais
[b]rien ne vaut une clio ^^[/b]

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Cartman62
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Message par Cartman62 » 12 mai 2009, 20:24

Salut,

Moi j'ai commandé une ligne inox GrN CSC chez BPS et aucun soucis !!!
en plus le Bruit :cool !!
Sinon sans vouloir faire de pub, vois avec Arnaud de P.A.S. il fait des tarifs sympa ! voici son site ------> http://www.pieces-auto-sport.net/

HEUZE Yann
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Message par HEUZE Yann » 12 mai 2009, 21:13

Salut moi j ai achete une groupe N inox chez oreca et le montage nickel. Seul deux soucis sur ma caisse; pas de fixation sur le tube intermediaire donc oblige d en faire et le passage du train arriere ca a ete la merde sinon a part ca que du bonheur
Yann83100

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didle
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Message par didle » 12 mai 2009, 21:15

quelqu'un aurais une vidéo pour entendre le bruit que sa fais svp? :)
[img]http://i40.tinypic.com/2yl5h79.jpg[/img]

steeve79
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Message par steeve79 » 12 mai 2009, 21:17

bonjour, moi g soi disant une ligne grn omp par contre en sortie g juste un tube qui doit faire 50 mm environ c normal? sinon super bruit discret si on accelere pas trop et en dessous de 3500 tr c discret apres brouappp !!! ;)

the krapo
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Message par the krapo » 12 mai 2009, 21:24

oula!!!!
je viens de regarder vite fait sous ma williams car j entend par moment la ligne qui tape et je viens enfin de trouver c est mon collier au niveau du raccordement sur silencieux qui vient toucher le support du train arriere la ou il y a les 2 vis de fixation
comme ma copine possede egalement une clio mais un 1.4l :lol: et que elle n a pas se probleme je me baisse et la je remarque que les silents bloc juste au coude ne sont pas du tout le meme systeme il y en a 2 alors que moi il n y en a que un :cry:
c est normal ou alors ma williams a un probleme??
je suis preneur si une personne a une photos a ce niveau sur sa williams

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 12 mai 2009, 21:29

Si tu parle de la patte de soutien au niveau du coude oui c est normal elle sont un peu différentes sur clio williams (patte plus basse )
Image

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