dimension volant swiss champion
dimension volant swiss champion
bonjour
j'aimerais savoir le diametre d'un volant swiss champion 35 ou 36???
le mien est d'origine et il fait 35 cm et il pariait qu'ils font 36
merci de repondre.
j'aimerais savoir le diametre d'un volant swiss champion 35 ou 36???
le mien est d'origine et il fait 35 cm et il pariait qu'ils font 36
merci de repondre.
Euh Pff...
Envoie une photo de ton volant, on te dira si c'est un vrai ou pas. Un volant de SC c'est quand même peu courant, je ne crois pas qu'il y ait 2 diamètres.
Edit : peut être un petit volant pour les petits suisses ?
Envoie une photo de ton volant, on te dira si c'est un vrai ou pas. Un volant de SC c'est quand même peu courant, je ne crois pas qu'il y ait 2 diamètres.
Edit : peut être un petit volant pour les petits suisses ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
-
clio_nico
Il y a aussi eu des 36cm venant directement de chez Personal.
C'est griffé Personal en bas du volant je crois sur les 36cm.
Mais celui d'origine des Swiss Champion, c'est du 35cm.
C'est griffé Personal en bas du volant je crois sur les 36cm.
Mais celui d'origine des Swiss Champion, c'est du 35cm.
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord sur la question, j'ai eu confirmation de la part de personal que le volant original swiss champion était en 36cm et que ensuite ils en ont fait une réédition en 35cm, d'ailleurs il n'y en a plus en 36cm à présent.
J'en ai eu plusieurs entre les mains avec le logo renault au centre et ils fesaient 36cm de diamètre dont un qui était monté sur une swiss champion.
C'est une vrai polémique ce volant.
Bonne soirée à tous.
Je ne suis pas d'accord sur la question, j'ai eu confirmation de la part de personal que le volant original swiss champion était en 36cm et que ensuite ils en ont fait une réédition en 35cm, d'ailleurs il n'y en a plus en 36cm à présent.
J'en ai eu plusieurs entre les mains avec le logo renault au centre et ils fesaient 36cm de diamètre dont un qui était monté sur une swiss champion.
C'est une vrai polémique ce volant.
Bonne soirée à tous.
steph
Re,
J'oubliais, sur la photo que vous avez mis au dessus c'est un 36cm.
En effet, sur le volant en 35cm, sur l'extérieur on a une légère bosse qui se situe au niveau de partie haute des branches horizontales alors que sur celui en 36cm cette légère bosse est en dessous de la branche comme sur la photo.
Ensuite le seul moyen d'être sûr et certain c'est de trouver une personne qui a une swiss champion avec un certificat d'authenticité qui prouve que la voiture est bien d'origine et dans ce cas là nous serons tous fixés.
Merci à tous.
J'oubliais, sur la photo que vous avez mis au dessus c'est un 36cm.
En effet, sur le volant en 35cm, sur l'extérieur on a une légère bosse qui se situe au niveau de partie haute des branches horizontales alors que sur celui en 36cm cette légère bosse est en dessous de la branche comme sur la photo.
Ensuite le seul moyen d'être sûr et certain c'est de trouver une personne qui a une swiss champion avec un certificat d'authenticité qui prouve que la voiture est bien d'origine et dans ce cas là nous serons tous fixés.
Merci à tous.
steph