Alors voila mes 2 questions
Changement prise ventilateur de chauffage !
-
flam31
Changement prise ventilateur de chauffage !
Salut tout le monde
voila suite a la panne de ventilation dans ma 16s je me suis rendu compte que ma prise avait fondue
la 1ere il faut compter combien niveau sous pour la prise , et ensuite est ce que c est juste la prise ou c est prise + cablage que l on change et si oui le branchement ce fait a quel niveau du cablage je m explique j ai demonter la baie de pare brise pensant change le moteur mais en fait je me suis rendu compte que c etait la prise mais j ai pas pense a regarde ou le branchement du cablage ce faisait
alors voila si vous pouvez m eclairer avant que je redemonte la baie de pare brise merci de vos lumieres les gars 
-
Seb88
j'ai u le meme probleme que toi,
je sais pas si on peu changé juste la prise car les fils son moulés dedans avec une grosse gaine thermo, et en plus y'a de la colle.
moi je l'ai carement coupé et ressoudé les fils directemet sur les cosses du boititer de résistance, j'ai fait ça propre avec de la gaine...et depuis plus de probleme !
je sais pas si on peu changé juste la prise car les fils son moulés dedans avec une grosse gaine thermo, et en plus y'a de la colle.
moi je l'ai carement coupé et ressoudé les fils directemet sur les cosses du boititer de résistance, j'ai fait ça propre avec de la gaine...et depuis plus de probleme !
-
flam31
Détérage de topic powwwaaaaaa (vive la fonction recherche
)
J'ai le même problème sur ma voiture, fiche fondue
Est-ce que je coupe tout et ressoude genre Mac Gyver ?
Est-ce que je rachète un connecteur?
Est-ce qui y a une autre possibilité?
Merci
J'ai le même problème sur ma voiture, fiche fondue
Est-ce que je coupe tout et ressoude genre Mac Gyver ?
Est-ce que je rachète un connecteur?
Est-ce qui y a une autre possibilité?
Merci
[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]
-
flam31
-
Seb88
si mes souvenirs son bon, le connecteur se trouve en dessous de la baie de par brise vers le milieu, et il est rataché au moteur de ventilation.
J'avais d'abord etamé les fils ainsi que les pattes. il n'y a pas beucoup de place mais avec un pti fer et de la patience tu y arrive, pour finir un manchon de gaine thermo pour l'etancheité, et fini !

J'avais d'abord etamé les fils ainsi que les pattes. il n'y a pas beucoup de place mais avec un pti fer et de la patience tu y arrive, pour finir un manchon de gaine thermo pour l'etancheité, et fini !