Reservoir / pompe aditionnel ?.

C'est ici qu'on parle technique
Sensei
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Message par Sensei » 20 juil. 2007, 21:16

FRais comme David16s. Il a fait supprimer le reservoir auxiliaire car sa pompe etait en panne. Et le prix de la pompe est a priori exorbitant. Tu y mets un tuyai inox qui part de la trappe jusqu'au reservoir.

Amoins que les montages des clio normales se montent pour supprimer le reservoir aux?



Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 20 juil. 2007, 21:39

J'y ai pensé mais j'aimerais bien garder mon réservoir additionnel, histoire de faire qq borne en plus.

Sensei
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Message par Sensei » 20 juil. 2007, 21:41

Pour la pompe je peux pas t'aider alors ^^. Pour la jauge c'est pas normal mais ca me le fait aussi :). Faut changer la jauge qui vaut 114€ HT chez m'sieur rinault.

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 20 juil. 2007, 21:46

Je pense que j'ai cerné le pb de la jauge c'est un flotteur cylindrique, à force cela doit s'user et il bouge trop vite en fonction de l'essence, enfin passons de ce côté mais j'aimerais des infos sur mon pb de retour d'essence et de branchement pompe AD thanks

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PePe
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Message par PePe » 08 sept. 2007, 09:17

Je n'ai pas bien saisi, doit il y avoir transfert de l'essence de l'additionnel vers le principal ? Et si oui, quand ? Doit on le voir sur la jauge ?

Merci.

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Message par Rallyman70 » 08 sept. 2007, 09:48

Oui, le tranfert s'effectue qunad le témoin d'essence s'allume, un boitier commande alors la pompe additionnel située sur le réservoir additionnel qui renvoi de l'essence dans le réservoir principal pendant un certain temps et normalement, tu vois la jauge monté. Voilà

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Message par Franckymania » 08 sept. 2007, 11:07

Je n'ai jamais vu l'aiguille remonter vraiment. Ce qui est sur par contre, c'est que quand le temoin s'allume, le transfert se fait et tu peux rouler encore sinon ca serait la panne seche des l'allumage du temoin.

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Message par PePe » 08 sept. 2007, 11:50

Bon j'en déduis que çà marche, alors.

Merci pour ces infos !

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trez31
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Message par trez31 » 08 sept. 2007, 12:37

Pour info la pompe additionnelle ressemble à ça :

Image
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nico17
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Message par nico17 » 10 sept. 2007, 21:46

Salut! Quand je suis rendu entre le 1/4 et la moitié du reservoir, en mode arsouille l'aiguille de jauge essence se met à tomber sur la reserve et quand je reviens à un rythme plus tranquille, l'aiguille remonte au dessus du quart!!!

Es normal?
Merci

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