lever la voiture
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
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- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
les longerons dont parle MR et Arnaud sont les "barres" en dessous le numéro 10 et à droite du numéro 6
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
c'est cool merci à tous pour vos avis !!
Vive la vie en wiwi PH1 !
"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
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... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
couche la sur le côté nan sans déc, je viens de mettre la ligne P.A.S inox grN, et ben même avec le pont et en le tournant dans tous les sens, impossible à passer sans desserrer le train arriére et faire levierX8RS59 a écrit :Pareil, je compte bientôt changer mon inter et pot, vous me conseillé quoi comme point d'appui pour ne pas être gêné par ce satané pot d'origine ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
+1 avec Arnaud
je lève et je met mes chandelles sur les longerons avec une calle en bois ou un carton épais pour pas abimé le blaxton
ça laisse la place pour bosser soit sur tout l'avant y compris le berceau
soit sur la ligne,
pas plus tard que cet aprem j'ai lever ainsi la clio de Boris, et une seul chandelle a cet endroit lève la caisse a l'avant comme a l'arrière..
y a plus qu'a metre une deusieme chandelle a l'AR pour sécurisé et hop ..
je lève et je met mes chandelles sur les longerons avec une calle en bois ou un carton épais pour pas abimé le blaxton
ça laisse la place pour bosser soit sur tout l'avant y compris le berceau
soit sur la ligne,
pas plus tard que cet aprem j'ai lever ainsi la clio de Boris, et une seul chandelle a cet endroit lève la caisse a l'avant comme a l'arrière..
y a plus qu'a metre une deusieme chandelle a l'AR pour sécurisé et hop ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
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merde fait chier pour le pot !GORDINI54 a écrit :couche la sur le côté nan sans déc, je viens de mettre la ligne P.A.S inox grN, et ben même avec le pont et en le tournant dans tous les sens, impossible à passer sans desserrer le train arriére et faire levierX8RS59 a écrit :Pareil, je compte bientôt changer mon inter et pot, vous me conseillé quoi comme point d'appui pour ne pas être gêné par ce satané pot d'origine ?
si on lève que l'arrière et des deux coté ( je veux changer mes amortos ) , il faut bloquer la voiture au roues avant pour qu'elle n'avance pas ?
Vive la vie en wiwi PH1 !
"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
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