J' ai un soucis que je voudrais régler avant ce w.e : Dès que je tape un peu dedans, j' ai un peu beaucoup d' huile qui remonte par le reniflard et j' en fou partout.
Ça m' était déjà arriver l' an passé en allant à Nogaro et j' ai failli me tuer car il y avait l' équivalent de 3 L d' huile partout sous la bagnole et ca dégoulinait par les jantes. Je ne vous raconte même pas comment j' ai pris la bretelle de sortie de l'autoroute !!!
Tout cela suite au fait que je sois resté à fond pendant une 50 aine de bornes.
Je venais juste de remonter mon 1800cc et j' avais gardé les durites du 2.0L où celle qui va directement dans l' admission était obstruée volontairement.
Pensant que cela venait de là, j' en suis resté là dessus car plus de soucis en changeant la durite obstruée.
Mais ce w.e, petite session au Vigeant et rebelote, mais beaucoup moins quand même. Ça m' inquiète quand même car je tourne Dimanche prochain toute la journée et sur les slicks, ca ne va pas le faire l' huile
J' ai changé le couvre culasse au cas où mais j' y crois pas trop.
Je pense éventuellement à mon niveau d' huile qui pourrait être trop haut car je me rappelle être passé en carter alu et les hauteurs de jauges ne sont pas les mêmes.Je ne sais pas trop d' où j' en suis par rapport à ce que je devrais donc je me fie à ma jauge manuel et à l' électrique (je moyenne)
Et puis ça m' étonne que j' ai été à peu près tranquille depuis un an avec ça, même à Charade...
Des idées ???