Page 1 sur 4

Moteur de Willy dans une 16S

Posté : 26 oct. 2003, 12:10
par double
Salut à tous,

Je souhaiterai dans quelques temps monter un ensemble moteur/boite de Williams dans ma 16S.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient déjà réalisé ce montage, et qu'en est-il des éléments périphérique (pompe à essence, boitier electronique, injecteur, faisseau electrique, etc....).

Merci à tous pour vos réponses.

Posté : 26 oct. 2003, 18:10
par Cupra
normalement il te faut changer le faisceau et le boitier... c'est tout, fais une recherche sur le forum, le sujet à déjà été abordé

Posté : 26 oct. 2003, 18:14
par jpb
faisceau, boitier , plus démarreur ;)

Posté : 28 oct. 2003, 23:36
par doublle
Merci pour ces réponses, j'ai en effet trouvé un post sur cette modifs. Ca me parait envisageable.
Encore merci.

Posté : 29 oct. 2003, 06:59
par jpb
Heuuu!!!! au fait !!!!! si tu fais la modif :o , gardes bien ton moteur 16s, car lorsque un jour tu voudras la revendre tu en auras de nouveau besoin ;)

Posté : 30 oct. 2003, 06:41
par doublle
Encore moi !!
Dernière chose, qu'est ce que tu entends par faisceau?? Tout le faisceau electrique de la voiture? Ou simplement tout ce qui concernent l'allumage ?

Merci

Posté : 30 oct. 2003, 08:42
par Cupra
faisceau moteur...

Posté : 14 juin 2007, 09:06
par doc
bonjour
le faicseau moteur de la 16S et la wiwi n'est pas le meme ?? mais a quel niveau et peut-on faire la modif pour qqu'il le deviène ??

Posté : 14 juin 2007, 09:13
par Miaouw67
RS vend des puces pour F7R avec faisceau F7P
diff de faisceau au niveau du potard de richesse pour 16 non cata et sonde lambda pour wiwi par ex

Posté : 14 juin 2007, 09:21
par doc
ah ok mais c la seul chose ? et sur les wiwi ya t'il eu des resistance chaufante au niveau du boitier papillon?, et si on la débranche aura t'il un éfet sur le comportement moteur ou le ralentis?
merci