Clio 16s ne demare plus
Clio 16s ne demare plus
Bonjour, alors voila j'ai une clio 16s de 92, et hier soir en roulant, le moteur c'est arrété et plus moyen de démarrer.
Quand je tourne la clef, le démarreur ne tourne pas, on a essayer à la poussette mais des qu'on met la 2eme pour la faire démarer, les roues se bloque.
Question, comment faut il faire pour savoir si le moteur est bloqué?
J'avais entendu parler qu'il fallait lever et faire tourner la roue avant avec une vitesse, si vous avez quelques précisions.
Je vous remerci d'avance car la la voiture est en pleine campagne, je n'est rien pour la ramener, c'est assez galère.
Je voudrait au moins trouver d'ou sa vient.
Quand je tourne la clef, le démarreur ne tourne pas, on a essayer à la poussette mais des qu'on met la 2eme pour la faire démarer, les roues se bloque.
Question, comment faut il faire pour savoir si le moteur est bloqué?
J'avais entendu parler qu'il fallait lever et faire tourner la roue avant avec une vitesse, si vous avez quelques précisions.
Je vous remerci d'avance car la la voiture est en pleine campagne, je n'est rien pour la ramener, c'est assez galère.
Je voudrait au moins trouver d'ou sa vient.
- Bruno idt+
- Bruno idt+
- Bruno idt+
oui t a du entendre surement un claquement de plus n plus fortBruno idt+ a écrit :met en 5 eme leve une roue et essaye de toute facon t'a rien a perdre en faisant cca, sinon quand elle s'est arrété elle a fait un bruit bizard ou pas?
ou un default electrique !
t a essaye avec une autre batterie ?
t a toujours assez de jus sur l auto
donne plus de detail stp
la derniere fois que ma voiture a coupé , une soupape avait sauté !!!
http://www.cagiva-team.fr une wiliams: mon réve de gosse