question f7p

C'est ici qu'on parle technique
bluespirit26
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question f7p

Message par bluespirit26 » 28 juil. 2008, 13:23

salut a tous ,

j'ai un coussinet de biellle Hs sur ma r19 16s

ma question est :

je pensse me retrouver un vilo en bon etat pour remplacer le mien qui est marquer !
est-ce que je serai obligé de le faire rectifier ou pas ?(ne nouveau ) le vilo sera pas neuf hein !

pour les coussinet de bielle je prends la cote d'origine ?

merci de votre aide

je voudrai eviter la rectification car il y en a pour aussi cher que je racheter un moteur complet ...

Ps : je suis désolé je ferai ma presentation ce soir en rentrant du boulot j'ai pas le temps la .



roulback
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Message par roulback » 28 juil. 2008, 13:40

pour le vilo, tu devrais trouver facilement, il est commun à tous les 1.7 et 1.8
(moteurs F2N, F3N, F3P, F7P)

> Clios 1.7 et 1.8, Supercinq/R9/R11/R19/R21 en GTX/TXE

Un gars sur FA avait remplacé celui de sa 19 cab par un de F2N et c'était strictement les mêmes...
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
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ironman056
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Message par ironman056 » 28 juil. 2008, 15:29

fait le contrôler pour ne pas avoir de surprise ;)
il vaut mieux avoir 200 ch sous le capot qu'un ane derrière le volant

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Message par bluespirit26 » 28 juil. 2008, 19:06

ok merci et pour ce qui est des coussinet ?
cote d'aurigine ou pas ? sa m'arrangerai sa coute 30€ ceux d'origine 8)

au pire des trimetal ? ou en trouver a prix correct ?

a savoir que c'est le 2eme moteur en 2 mois qui me fais la meme chose

la premiere fois vilo complettement hs j'ai changé le moteur complet pour un qui avai 98 000 km et 2 semaines apres rebelotte sa claque ...

comme huille je met de la elf competition st 10w40

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Message par ironman056 » 28 juil. 2008, 19:12

tu devrais mettre du tri métal , tu en trouvera chez les revendeurs de pièces détachés , ça coute pas trop chère

moi j'ai des tri métal percé raynuré pour moteur de compet , je devrait être pénar :lol: mais j'ai pris ça chez un préparateur
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lolo
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Message par lolo » 28 juil. 2008, 20:18

pour info les vilos de super ou express 1.6 D st les meme que les 1.7 et compagnie

JJ31
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Message par JJ31 » 28 juil. 2008, 20:19

roulback a écrit :pour le vilo, tu devrais trouver facilement, il est commun à tous les 1.7 et 1.8
(moteurs F2N, F3N, F3P, F7P)

> Clios 1.7 et 1.8, Supercinq/R9/R11/R19/R21 en GTX/TXE

Un gars sur FA avait remplacé celui de sa 19 cab par un de F2N et c'était strictement les mêmes...
Salut, c'est vrai qu'au niveau course du vilo ils sont identiques, mais de la à dire qu'ils sont pareils que les F2N,F3N,F3P je e suis pas d'accord d'ailleurs la ref sur dialo montre bien la difference deja le prix :shock: :shock: :shock:
A+JJ

F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse

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roulback
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Message par roulback » 28 juil. 2008, 20:39

pourtant visuellement, ce sont les mêmes... mais je me rappelle que le gus trouvait celui du F2N plus léger...
Effectivement, peut-être que celui du F7P est spécifique, plus costaud, ce qui explique la différence de prix

Autant pour moi :D
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Message par lolo » 28 juil. 2008, 21:13

de memoire je croit que les masses sur le vilo du F7P st plus grosses que sur les vilos des autres

roulback
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Message par roulback » 28 juil. 2008, 21:14

JJ31 a écrit :
roulback a écrit :pour le vilo, tu devrais trouver facilement, il est commun à tous les 1.7 et 1.8
(moteurs F2N, F3N, F3P, F7P)

> Clios 1.7 et 1.8, Supercinq/R9/R11/R19/R21 en GTX/TXE

Un gars sur FA avait remplacé celui de sa 19 cab par un de F2N et c'était strictement les mêmes...
Salut, c'est vrai qu'au niveau course du vilo ils sont identiques, mais de la à dire qu'ils sont pareils que les F2N,F3N,F3P je e suis pas d'accord d'ailleurs la ref sur dialo montre bien la difference deja le prix :shock: :shock: :shock:
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