profil segment
'tain, je savais pas qu'il y avait autant de profils, je me coucherai moins betenova68 a écrit :va voir ici pour les profils tu verra ce que c'est!!!
http://www.nusa.ch/segments.php
quel est l'interet de chaque profil?
T.
...
Ben en fait ça dépend principalement de l'application (moteur chargé ou non, diesel ou essence), et donc des sous que tu veux y mettre.Toffer a écrit :'tain, je savais pas qu'il y avait autant de profils, je me coucherai moins betenova68 a écrit :va voir ici pour les profils tu verra ce que c'est!!!
http://www.nusa.ch/segments.php
quel est l'interet de chaque profil?
T.
Tout est compromis entre usure, étanchéité blow-by et conso d'huile...
La forme trapèze, c'est pour éviter le gommage. Par contre ils appellent bcp de références "racleurs" alors que je pense que ce sont des sgments d'étanchéité
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Heu, 10 dixièmes, c'est pas juste les segments qu'il faut changer, c'est les pistons, sinon ça risque de pisser pas mal l'huile...
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
celui qui me la fais ma dit que le seul problem c'est que le moteur ferra un peut plus de bruit car il le fais ca pour un gas conue en rally dans la region et sa lui est deja arriver de les deglacer a 12 dixième et deux plus sa evite le serrage d'apres le gas qui fait du rally
il ma dit que mes segment ne doit pas avoir un ecart a la coupe de plus de 4 dixième
il ma dit que mes segment ne doit pas avoir un ecart a la coupe de plus de 4 dixième