profil segment

C'est ici qu'on parle technique
nova68
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Message par nova68 » 24 avr. 2008, 14:34

0.12 alors
?
:shock:



aurelson
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Message par aurelson » 25 avr. 2008, 10:25

cela me parrait enorme quand meme 0.12
tu va galerer a trouver tes segments !
a l epoque ou j en cherchait en neuf il m a fallu plus de 3 mois pour en trouver un jeu neuf !

Reaper
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Message par Reaper » 25 avr. 2008, 20:44

cliofab a écrit :
Toffer a écrit : 'tain, je savais pas qu'il y avait autant de profils, je me coucherai moins bete :o

quel est l'interet de chaque profil?

T.
Ben en fait ça dépend principalement de l'application (moteur chargé ou non, diesel ou essence), et donc des sous que tu veux y mettre.

Tout est compromis entre usure, étanchéité blow-by et conso d'huile...

La forme trapèze, c'est pour éviter le gommage. Par contre ils appellent bcp de références "racleurs" alors que je pense que ce sont des sgments d'étanchéité :?
Oui, les segments S11 et S13 sont des segments d'étanchéité ;)

Dans le compromis, il faut aussi prendre en compte les frottements, surtout en ce moment avec les taxes CO2 :)

NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 26 avr. 2008, 10:17

J4pense qu'avant d'entreprendre des déglacer à une taille choisie on trouve d'abord les piston/segment qui prendrons place :D

@++
Seb

nova68
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Message par nova68 » 30 avr. 2008, 00:17

qui connais l'ecart maxi a la coupe du segment on ma dit 4 dixième ?

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 09 mai 2008, 09:21

Voilà les profils des segments F7P

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