jauge a essence

C'est ici qu'on parle technique
seloeb
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jauge a essence

Message par seloeb » 08 mars 2008, 21:32

bonsoir

j-ai un souci de pompe a essence sur ma williams

au demarrage elle ne s'enclenche pas
je dois tapoter dessus pour quelle s'enclenche
je pense devoir la remplacer connaissez vous un site ou se la procurer

de plus ma jauge essence ne me parait pas fiable
comment fonctionne cette jauge?

merci pour vos conseils

amicalement



willow
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Message par willow » 08 mars 2008, 21:33

essai déjà de refaire la connectique
avant de la changer

Sensei
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Message par Sensei » 08 mars 2008, 21:37

Jauge et pompe sur un meme bloc ;)

Si t'as pompe a essence merde, change juste le moteur ;). Tu en trouves chez des revendeurs de pieces auto ;)

seloeb
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Message par seloeb » 08 mars 2008, 21:42

ok

faut -il vider le reservoir avant de demonter la pompe?

il parait que sinon le reservoir se deforme ?

enfin un outillage special est il necessaire

merci

willow
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Re: jauge a essence

Message par willow » 08 mars 2008, 21:47

seloeb a écrit :bonsoir

j-ai un souci de pompe a essence sur ma williams

au demarrage elle ne s'enclenche pas
je dois tapoter dessus pour quelle s'enclencheje pense devoir la remplacer connaissez vous un site ou se la procurer

de plus ma jauge essence ne me parait pas fiable
comment fonctionne cette jauge?

merci pour vos conseils

amicalement
connectique avant tout

seloeb
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Message par seloeb » 08 mars 2008, 21:53

ok
demain matin je controle la connectique

je vous tiendrai au courant

merci

Sensei
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Message par Sensei » 08 mars 2008, 23:01

Pas d'outillage special... Fais gaffe au gros "ecrou" en plastique... si t'arrives pas a le defaire, marteau burin mais cool c'est du plastique hein? :D

Apres pas besoin de tomber le reservoir... que je sache le montage willy (ph1 et ph2) est le meme que sur les clio 16v et non 16s

Reaper
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Message par Reaper » 09 mars 2008, 00:13

La déformation du réservoir pourrait apparaître si tu le laisses longtemps ouvert, c'est-à-dire pompe démontée ;)

Si c'est juste le temps de la réparation, pas de souci ;)

seloeb
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Message par seloeb » 09 mars 2008, 11:31

ce matin 'ai effectué des essais

il s'avère que lorsque je touche les cables ou la broche la pompe s'arrete

a priori probleme de connectique effectivement

comment me conseiller vous de resoudre le probleme
est til possible de changer le faisceau complet et la broche.

enfin quelqu'un pourrait il me fournir la correspondance des differents cables.

la jauge a essence est t elle reprise sur ses cables egalement?

merci

cliomanbzh
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Message par cliomanbzh » 11 mars 2008, 08:42

Voili voilou ;)


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