je voulais savoir si il y avais un moyen moins cher que de changer la pompe 240euros TTC. merci pour elle est moi.
c'est une clio 16s phase 1.
sensei, tu aurais l'adresse de cette boutique?Sensei a écrit :Je suis allez acheter juste le moteur chez un petit revendeur auto (merci trez31). Tu demonte la pompe, tu change le moteur et ziou
Par contre c'est un peu galere, gaffe a pas foutre de petes pour pas baiser la jauge et ca revient a 50€
Je pense que tu peux la trouver dans tous les magasins de pièces détachées, si vraiment tu ne trouves pas et pas moins cher que ça, je redescend à toulouse dans deux semaines, je pourrais t'en envoyer une.WilliamsbyPortugal a écrit :sensei, tu aurais l'adresse de cette boutique?Sensei a écrit :Je suis allez acheter juste le moteur chez un petit revendeur auto (merci trez31). Tu demonte la pompe, tu change le moteur et ziou
Par contre c'est un peu galere, gaffe a pas foutre de petes pour pas baiser la jauge et ca revient a 50€
Pour la tester, t'écoutes si elle fait du bruit quand tu mets le contact,knoxville a écrit :merci mais comment dois-je la faire tester?
Sans indiscretion, la nouvelle pompe , elle fonctionne correctement? et ta conso est elle raisonnable?Sensei a écrit :Je suis allez acheter juste le moteur chez un petit revendeur auto (merci trez31). Tu demonte la pompe, tu change le moteur et ziou