Ma willi refuse de chauffer!
Re: Ma willi refuse de chauffer!
Ces plus que la merde ici... Mdr déjà quand je monte au village t'explique le ventilo comment il tourne une fois moteur arreter, oui il se déclenche au bon moment mais pourquoi quand je roule sur la nationale ou quoi elle chauffe pas du tous et des que je m'arrête elle chauffe normalement...
Je ves voir sur oscaro mais bon vu leur délais pour livrer ici alors que le patron il est d'où ... Bastia mdr merci KIS !
Je ves voir sur oscaro mais bon vu leur délais pour livrer ici alors que le patron il est d'où ... Bastia mdr merci KIS !
Re: Ma willi refuse de chauffer!
Hey oui mdr forza bastia , perso moi je commande souvent sur oscaro faut compter 3 jour de delais
Apres fais bien un nettoyage de ton circuit eau , profite par changer toute tes sonde ( eau , air , huile ) calorstat + sonde sur radiateur (thermostat)
Jai pris tous sur oscaro ten a pas pour une fortune
Regarde bien se qui a etais dis dans les message precedent , peut etrebpareil pour toi
A+
Apres fais bien un nettoyage de ton circuit eau , profite par changer toute tes sonde ( eau , air , huile ) calorstat + sonde sur radiateur (thermostat)
Jai pris tous sur oscaro ten a pas pour une fortune
Regarde bien se qui a etais dis dans les message precedent , peut etrebpareil pour toi
A+
Re: Ma willi refuse de chauffer!
salut
tu devrais poster les ref
Edit Modo : Merci de ne pas cité le message juste au dessus, ça évite de surchargé la page.
tu devrais poster les ref
Edit Modo : Merci de ne pas cité le message juste au dessus, ça évite de surchargé la page.
- JMRS63
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Re: Ma willi refuse de chauffer!
pour nico2b :
Ton ventilo se déclenche au trait bleu , ensuite sur route si tu as un thermostat 82° ton aiguille se situe sur le trait jaune et si tu as un thermostat 89° ton aiguille se situe au début de la zone indiqué en rouge .
Si ton thermostat déconne et reste ouvert , tu atteint rarement le trait jaune ou ca descend en dessous en roulant
Ton ventilo se déclenche au trait bleu , ensuite sur route si tu as un thermostat 82° ton aiguille se situe sur le trait jaune et si tu as un thermostat 89° ton aiguille se situe au début de la zone indiqué en rouge .
Si ton thermostat déconne et reste ouvert , tu atteint rarement le trait jaune ou ca descend en dessous en roulant
Re: Ma willi refuse de chauffer!
Bonsoir,
Merci pour la photos !!!!, alors j'ai changer mon calorstat et l'aiguille monte jusqu'au traine jaune et redescend d'1 mini traits... mon probleme est preesque pareil sauf qu'elle chauffe plus vite qu'avant, j'ai essayer le calorstat neuf dans une casserole il s ouvre et se referme bien pas de soucis
Merci pour la photos !!!!, alors j'ai changer mon calorstat et l'aiguille monte jusqu'au traine jaune et redescend d'1 mini traits... mon probleme est preesque pareil sauf qu'elle chauffe plus vite qu'avant, j'ai essayer le calorstat neuf dans une casserole il s ouvre et se referme bien pas de soucis
- JMRS63
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Re: Ma willi refuse de chauffer!
Un petit trait en dessous le trait jaune ? bizarre .
Si ton calorstat est neuf maintenant et que l auto chauffe bien ... a mon avis cela vient donc de ton manomètre . Change le ou roule comme cela tout en gardant a l esprit que c est ton nouveau repère
Si ton calorstat est neuf maintenant et que l auto chauffe bien ... a mon avis cela vient donc de ton manomètre . Change le ou roule comme cela tout en gardant a l esprit que c est ton nouveau repère
- Tot69
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Re: Ma willi refuse de chauffer!
C'est peut être la sonde info compteur qui est HS.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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- Guillôôme16v
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Re: Ma willi refuse de chauffer!
Tu as les durites d'origines ou tu en as changé ? (je pense à la petite valve qu'il y a dans la durite d'arrivée à la pompe antiperco)
Re: Ma willi refuse de chauffer!
Sakut
1 petit trat en dessous du trait jaune et ca ne te convient pas
ca représente moins de 1,5° par graduation. c'est pas un V10 renault de formule 1 non plus on est pas a 1° de température de fonctionnement.
Je me demande même si la sonde et le mano sont précis au degrès pret. Tu as une bonne marge de manoeuvre faut pas s'inquiéter. Si c'est au alentour du trait jaune c'est que tout fonctionne très bien.
A pluche
Fred
1 petit trat en dessous du trait jaune et ca ne te convient pas
ca représente moins de 1,5° par graduation. c'est pas un V10 renault de formule 1 non plus on est pas a 1° de température de fonctionnement.
Je me demande même si la sonde et le mano sont précis au degrès pret. Tu as une bonne marge de manoeuvre faut pas s'inquiéter. Si c'est au alentour du trait jaune c'est que tout fonctionne très bien.
A pluche
Fred
Du Losange au Diamant ...
Re: Ma willi refuse de chauffer!
Non je joue pas sur 1cº près mais ces bizarre, la sonde j'ai débrancher elle descend sur 0 je retranche monte au même endroit, je vers la changer quelqu'un aurait sont prix svp ?
Oui durite origine , celle qui part de la culasse au niveau du calorstat et qui va au radiateur (ainsi que petite pompe a eau ) est neuve ( 1mois) ,
Apparemment sa se joue sur presque rien ont verra bien par la suite.
Oui durite origine , celle qui part de la culasse au niveau du calorstat et qui va au radiateur (ainsi que petite pompe a eau ) est neuve ( 1mois) ,
Apparemment sa se joue sur presque rien ont verra bien par la suite.