L'E85 et nos clio

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 11 juil. 2008, 16:55

Perso je vois l'E85 comme une solution eco et pas perf. Même avec la carto sur mesure, les injecteurs ont un peu de mal à haut regime :) Donc voir ca pour une utilisation quotidienne de "deplacement" et pas "perf" ( a moins de changer les injos,regulateur...)

Dans le cas de la solution "eco" l'E85 c'est tip top ;)



Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 11 juil. 2008, 17:02

Lionel a écrit :Interressant ça Starbuck continue à nous donné tes impréssions, tu est nôtre cobaye :P va pas flingué ton moteur non plus quand même :D
Oui je suis le cobaye :o

T'inquiete j'ai des moteurs en spare, et ce moteur va bientot etre demonté, donc en plus on verra l'intérieure. :P
Arnaud a écrit: a écrit : Perso je vois l'E85 comme une solution eco et pas perf. Même avec la carto sur mesure, les injecteurs ont un peu de mal à haut regime Donc voir ca pour une utilisation quotidienne de "deplacement" et pas "perf" ( a moins de changer les injos,regulateur...)

Dans le cas de la solution "eco" l'E85 c'est tip top

D'ou l'intéret d'une dual Carto SP98 et E85, merci francky
Modifié en dernier par Starbuck le 11 juil. 2008, 17:07, modifié 1 fois.
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 11 juil. 2008, 18:07

starbuck95 a écrit :
Lionel a écrit :Interressant ça Starbuck continue à nous donné tes impréssions, tu est nôtre cobaye :P va pas flingué ton moteur non plus quand même :D
Oui je suis le cobaye :o

T'inquiete j'ai des moteurs en spare, et ce moteur va bientot etre demonté, donc en plus on verra l'intérieure. :P
Arnaud a écrit: a écrit : Perso je vois l'E85 comme une solution eco et pas perf. Même avec la carto sur mesure, les injecteurs ont un peu de mal à haut regime Donc voir ca pour une utilisation quotidienne de "deplacement" et pas "perf" ( a moins de changer les injos,regulateur...)

Dans le cas de la solution "eco" l'E85 c'est tip top

D'ou l'intéret d'une dual Carto SP98 et E85, merci francky
Loooll
pour une fois que je voie un intérêt à cette fameuse dual carto :lol:

Quel visionnaire ce Francky. inventer un truc qui serts uniquement dans le future :D :D

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 11 juil. 2008, 18:08

Tu en as mis du temps Fred :P

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 11 juil. 2008, 18:20

Ca marche comment les dual carto ?

(mis a part bien :D)
Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 11 juil. 2008, 18:54

Cherche un topic de belliv nommé 2 cartos c'est possible

Avatar du membre
Lionel
Messages : 362
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
Localisation : Antibes(06) & Grau du Roi (30)

Message par Lionel » 11 juil. 2008, 18:54

"Franky ingénieur de l'année clio-williams.net" ça sonne bien moi je trouve 8) 8)

Dépose un brevet on sait jamais :D
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 11 juil. 2008, 18:56

Ce n'est pas de moi l'idée originale, je n'ai fait que le faire pour la 1ere fois (?) et en faire un photo reportage.

Quoiqu'en dise Fred, c'est tres utile en tous cas, c'est vraiment top.

Sinon concernant les injecteurs de W d'origine, ceux de 16S ph1 crachent plus donc ca peut peut etre compenser le probleme ?

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 11 juil. 2008, 19:14

C'est le genre de modif' qui me fait peur :D
Image

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 11 juil. 2008, 20:44

Franckymania a écrit :Ce n'est pas de moi l'idée originale, je n'ai fait que le faire pour la 1ere fois (?) et en faire un photo reportage.

Quoiqu'en dise Fred, c'est tres utile en tous cas, c'est vraiment top.

Sinon concernant les injecteurs de W d'origine, ceux de 16S ph1 crachent plus donc ca peut peut etre compenser le probleme ?
Salut Francky,

Grace a toi Fred vas peut etre installé une dual carto sur ca Guez :P

Sinon je pense pas que les injecteurs de clio 16s ph1 suffise (quel débit), car en pleine charge a mi régime je suis deja au Max sur les injecteurs 100% pas bien. :shock:

a 100% ca fonctionne bien, mais y a pas la performance du SP98
a 50% ca doit etre jouable je pense.

Je vous tiens informé :roll:
Modifié en dernier par Starbuck le 11 juil. 2008, 20:48, modifié 1 fois.
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »