L'E85 et nos clio

C'est ici qu'on parle technique
Design
Messages : 399
Enregistré le : 21 nov. 2003, 20:50
Localisation : DOUAI (59)
Contact :

Message par Design » 11 juil. 2008, 20:44

Salut

Je roule a 100% depuis janvier dans la Clio S ;)

je vois pas de changement... enfin le prix a la pompe...
Mais comme dis Arnaud dans les tours ya un peu de perte....

Pas de gestion sur mesure, Bougies nickel, démarrage par temps froid (hiver) un peu rude j'avoue mais a part çà..... çà roule et çà sens l'alcool au pot d'échappement lol


++


Clio S 1,4L --> 290 328 km au 07/07/08

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 11 juil. 2008, 21:07

Ah tu snif ton pot pour t'enivrer !! lol
Image

Design
Messages : 399
Enregistré le : 21 nov. 2003, 20:50
Localisation : DOUAI (59)
Contact :

Message par Design » 11 juil. 2008, 21:08

nan mais on me le fait remarquer quand je démarre et que j'discute un peu :D 8)
Clio S 1,4L --> 290 328 km au 07/07/08

nicolas2005
Messages : 351
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:38
Localisation : 37

Message par nicolas2005 » 11 juil. 2008, 21:46

a savoir que chez boch il éxiste une rèf d'injécteur spécial E85 et a ce que on ma dit les filtres dans les injécteurs suse un peu avec les année donc a changer dans quel année mais bon ca va on en trouve a pas trop chère de nos injécteur

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 12 juil. 2008, 15:47

au gait, si on modifie sa carto pour l'E85, on ne peut donc plus tourner à l'essence (bien sur sans dual carte)
Image

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 12 juil. 2008, 16:08

X8RS59 a écrit :au gait, si on modifie sa carto pour l'E85, on ne peut donc plus tourner à l'essence (bien sur sans dual carte)
Si tu pourras, mets prevoie une citerne tellement tu vas être riche a tous les régimes.
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 12 juil. 2008, 16:13

Il suffit de remplacer ta puce spéciale E85 par celle que tu avais avant. ;)

T'as l'air d'un con à la station service. :D

Par contre si tu changes d'injecteurs tu vas devoir te refaire une carto origine avec cette nouvelle config, pas cool. :(

@+

Fabien.

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

L'E85

Message par Pedro Lito » 13 juil. 2008, 00:01

Avant de penser à tout ça n'oublions pas que l'E85 créé la famine dans de nombreux pays. Exemple le mexique qui a vu sa production entachée d'un achat de 33% de son maïs par les américains pour l'éthanol.

Personnellement c'est pas que je suis riche mais je suis loin d'être dans le besoin comme beaucoup ici je pense et surtout loin d'être proche de la famine. Dans ce cas je me résigne à payer plus.

Pour info j'ai mis de l'essence à 1.445€ le SP98 ce matin au Mans. ;)
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 13 juil. 2008, 08:18

ouais, SP95 chez moi 1,48 après je roule pas assez pour que ce soit un gros budget...

Au fait pour la clio S, comment tu tourne avec l'E85, c'est pas des carbu dessus ?
Image

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 13 juil. 2008, 08:18

oups autant pour moi, c'est une injection monopoint il me semble
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »