Après avoir parcouru le forum sans trouver réellement ce que je cherche, je poste un nouveau sujet.
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà montés :
- des ailes arrières en fibre sur leur clio 16S (type MC RACING en remplacement de celle d'origine car rouillée ou autre...)
(comment ils ont procédé, tenue dans le temps...)
- des ailes ou bout d'ailes venant d'autre clio comme sur ce site : http://217.149.222.43/technicar/merchan ... 107&step=4
- des bas de caisse complet en remplacement de celui existant car tout rouillé, impossible de se prendre avec au cric. (comment faire pour la découpe, est ce que cela se ressoude bien au mig besoin de connaissance en carrosserie pour faire ça...?)
- est ce que en prenant une caisse de clio 1 3 portes style de 1994 ou 1995 assez récentes est ayant reçu les traitements anti rouille (pas comme celle de 1991) pourrait convenir tout en remettant des ailes AR en fibres pour williams ou 16S, qu'est ce sont les autres modifs ? (j'ai regardé sur le dialo, beaucoup de parties de la caisse williams et clio normales sont identiques, notamment les longerons avt) qqn à déjà fait sa à partir d'une caisse de clio normale ?
[Carrosserie] Adapt aile autre clio, fibres... bas de caisse
-
un collègue avait remonter sa wiwi de rallye (détruite sur sortie de route violente
) en partant d'une clio 1L2, pour la caisse elle meme c'est "identique" ou quasi, pour les ailes AR il avait découpé (pas tant que ça non plus, juste pour que le train AR passe) et collé des ailes en fibre.
C'était très propre et ça ne se voyait pas.

C'était très propre et ça ne se voyait pas.

je remonte un vieux topic pour des renseignement.
voila je voudrai savoir si il y a des différence entre une caisse de clio normale (1.2 , diesel et autres) avec une caisse de clio 16s .
je sais qu il y a les ailes arrière et la barre boulonne sur le masque avant mais y a t il d autres chose en plus comme des renforts ou des partis modifier ?
je pose la question pour voir si quelqu'un peut a porter des renseignements ?
voila je voudrai savoir si il y a des différence entre une caisse de clio normale (1.2 , diesel et autres) avec une caisse de clio 16s .
je sais qu il y a les ailes arrière et la barre boulonne sur le masque avant mais y a t il d autres chose en plus comme des renforts ou des partis modifier ?
je pose la question pour voir si quelqu'un peut a porter des renseignements ?
vive le rallye