Problème remontage boite à air d'origine
Problème remontage boite à air d'origine
Bonjour,
Je suis en train de remplacer mon kad green que j'ai toujours connu sur ma williams, par une boite d'origine muni d'un filtre green.
Le problème est le suivant:
Lorsque la boite à air d'origine avait ete supprimée, les 2 espèces de durites qui se branchent dessus avaient été modifiées (coupées et emboitées) pour permettre l'adaptation avec le kad.
Pour le coup j'ai une gaine caoutchou qui est un poil trop courte, je ne peux donc pas l'emancher dans la boite a air...
Dois je trouver un moyen de le raccorder quand même (en broclant un peu malgres l'acces tres difficile), ou alors est ce que je peux le laisser non relier?
C'est la gaine située la plus proche du cabu qui va se relier a son extremité du coté des bougies...
Je ne suis pas tres doué la dedans, la question est peu etre idiote, mais je veux m'en assurer, pour eviter de me galerer...
merci
Je suis en train de remplacer mon kad green que j'ai toujours connu sur ma williams, par une boite d'origine muni d'un filtre green.
Le problème est le suivant:
Lorsque la boite à air d'origine avait ete supprimée, les 2 espèces de durites qui se branchent dessus avaient été modifiées (coupées et emboitées) pour permettre l'adaptation avec le kad.
Pour le coup j'ai une gaine caoutchou qui est un poil trop courte, je ne peux donc pas l'emancher dans la boite a air...
Dois je trouver un moyen de le raccorder quand même (en broclant un peu malgres l'acces tres difficile), ou alors est ce que je peux le laisser non relier?
C'est la gaine située la plus proche du cabu qui va se relier a son extremité du coté des bougies...
Je ne suis pas tres doué la dedans, la question est peu etre idiote, mais je veux m'en assurer, pour eviter de me galerer...
merci
oups désolé, je suis vraiement une quiche, mais le principal c'est que j'arrive à me faire comprendre 
Heu, question tout aussi bête, il est ou ce boitier?
Juste a coté de l'INJECTION
, ou plutot du coté des bougies? (dessus du moteur quoi
)
Je pense à la première solution, parce que pour l'autre je ne vois pas trop ou ca se relie...

Heu, question tout aussi bête, il est ou ce boitier?
Juste a coté de l'INJECTION


Je pense à la première solution, parce que pour l'autre je ne vois pas trop ou ca se relie...
bon voila le tout est remonté, j'ai testé et ca marche nickel, le ralenti est bon donc pas de probleme d'arrivé d'air (avec les gaines déja presentes mais depuis longtemps pas utilisées.
Comme je l'ai dit, il y a donc juste une durite de relié (theoriquement la plus importe (celle la plus courte), l'autre étant légèrement trop courte et n'ayant pas vraiment l'acces pour essayer de la racorder a la boite, je l'ai laissé juste au contact... mais si elle n'est pas vraiment obligatoire, je l'aisse comme ca...
Merci du tuyau en tt cas
J'ai perdu un peu ce bruit sourd, mais il y n'a pas de grosses diffrénces malgres tout.
Je vais pouvoir enfin faire respirer mon moteur, je m'en renderai surtout compte lorsque la température sera plus élevée
Comme je l'ai dit, il y a donc juste une durite de relié (theoriquement la plus importe (celle la plus courte), l'autre étant légèrement trop courte et n'ayant pas vraiment l'acces pour essayer de la racorder a la boite, je l'ai laissé juste au contact... mais si elle n'est pas vraiment obligatoire, je l'aisse comme ca...
Merci du tuyau en tt cas

J'ai perdu un peu ce bruit sourd, mais il y n'a pas de grosses diffrénces malgres tout.
Je vais pouvoir enfin faire respirer mon moteur, je m'en renderai surtout compte lorsque la température sera plus élevée

Oui je sais bien, theoriquement le manchon est resté, l'ancien proprio a du virer la boite d'origine mais laisser les manchons (les 2 premiers qui arrivent a la boite etaiet en effet presents, pour celui dans l'aile il doit y etre, mais j'arrive pas a le voir....miaouw67 a écrit :tu as mis le manchon qui va dans l'aile aussi?
sinon ta boite à air, elle sert à rien