mc racing
-
King Stromba
-
King Stromba
-
King Stromba
Hello, does anyone know anywhere else i can get the group a air scoop from. I have contacted MC racing but they are slow to respond and are on holiday until september and so it will take them a long time to get hold of one.
Does anyone one know another company that can get them, or any person selling one?
Thanks
Does anyone one know another company that can get them, or any person selling one?
Thanks
Je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet, mais est-ce que vous savez si ils sont en vacances? Car je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant... bon vous me direz, j'ai écrit y a 3 jours
Car j'ai une commande d'env. 1'000 Euro à leur passer, mais étant donné que je suis sur Suisse, je voulais un peu savoir comment ça se passait...
Car j'ai une commande d'env. 1'000 Euro à leur passer, mais étant donné que je suis sur Suisse, je voulais un peu savoir comment ça se passait...
- Miaouw67
apelles les directement, ce sera plus simplecitronvs a écrit :Je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet, mais est-ce que vous savez si ils sont en vacances? Car je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant... bon vous me direz, j'ai écrit y a 3 jours![]()