poussoir hydraulique
Re: poussoir hydraulique
Je pensais être un poissard comme d'habitude mais je vois que non, personnellement j'ai tout fait pour regler mon soucis, mais pas de changement donc je dois redémonter et ça me gave sévére, du coup je les ai commandé autre part.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 :yes:
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Megane Rs 4 :yes:
Re: poussoir hydraulique
Je pense faire pareil que toi....
Mais c'est quand même étrange...
Quel est le risque à rouler ainsi mise à part ça?
Mais c'est quand même étrange...
Quel est le risque à rouler ainsi mise à part ça?
Re: poussoir hydraulique
Et bien pour ma part, je ne vais plus rouler avec le temps que ça soit changer...après les risques je ne les connais pas.
Affaire a suivre.
Affaire a suivre.
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Re: poussoir hydraulique
idem pour moi avec les poussoirs de nico, mais bon vu le prix par rapport aux origines...
j' en ai toujours un ou deux qui claque un peu, bon apres y a pas un grand risque si ce n' est une légère perte de puissance si les soupapes ne s' ouvrent pas au max.
a plus
j' en ai toujours un ou deux qui claque un peu, bon apres y a pas un grand risque si ce n' est une légère perte de puissance si les soupapes ne s' ouvrent pas au max.
a plus
Re: poussoir hydraulique
C'est combien chez renault ?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Re: poussoir hydraulique
Je n'ai pas envié d'avoir un bruit de diesel lolBeebop a écrit :idem pour moi avec les poussoirs de nico, mais bon vu le prix par rapport aux origines...
j' en ai toujours un ou deux qui claque un peu, bon apres y a pas un grand risque si ce n' est une légère perte de puissance si les soupapes ne s' ouvrent pas au max.
a plus
Et bien je viens d'aller les récupérer contre un billet de 580€ ....pelik a écrit :C'est combien chez renault ?
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Re: poussoir hydraulique
Un peu plus de 30 euro piece.
Si tu prend en compte le temps passé dans le cas ou tu dois changer ceux qui merde et la couroie de distrib si tu as roulé un peu, lorsque tu achete ceux de GtPerf...
C'est un peu cher mais moi j'esiterais pas, Renault.
Perso, la derniere fois, j'ai recupéré une 50 aine de poussoir sur mes divers culasses et je les ai testé 1 par 1 pour savoir lequel je prenais !
Et ca a marché.
Si tu prend en compte le temps passé dans le cas ou tu dois changer ceux qui merde et la couroie de distrib si tu as roulé un peu, lorsque tu achete ceux de GtPerf...
C'est un peu cher mais moi j'esiterais pas, Renault.
Perso, la derniere fois, j'ai recupéré une 50 aine de poussoir sur mes divers culasses et je les ai testé 1 par 1 pour savoir lequel je prenais !
Et ca a marché.
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- Tiflo
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Re: poussoir hydraulique
citronvs a écrit :Je pense faire pareil que toi....
Mais c'est quand même étrange...
Quel est le risque à rouler ainsi mise à part ça?
Demande à Fred1916s ce qu'il lui ai arrivé avec le même soucis... Je ne te souhaite pas la même chose
Toujours garder les poussoirs d'origine, même ceux de mon f7p avec 280 000km dans les dents ne claquent pas avec de la 10w60
Re: poussoir hydraulique
Demande à Fred1916s ce qu'il lui ai arrivé avec le même soucis... Je ne te souhaite pas la même chose
Toujours garder les poussoirs d'origine, même ceux de mon f7p avec 280 000km dans les dents ne claquent pas avec de la 10w60 [/quote]
Peux tu en dire un peu plus?
Toujours garder les poussoirs d'origine, même ceux de mon f7p avec 280 000km dans les dents ne claquent pas avec de la 10w60 [/quote]
Peux tu en dire un peu plus?
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Re: poussoir hydraulique
Je le laisserai expliquer la chose pour savoir si c'était vraiment ça, je pense que oui, en gros un poussoir c'est grippé et à exploser (enfin détruit, avec la culasse..)