Voila, etant attentif au moindre bruit sur ma voiture (autrement dis avec une clio je m'ennuis pas..
A haut regime (a partir de 5500trs environ) un sifflement se fait entendre.
Ca fais comme un pincement d'air dans l'habitacle qui pourrais venir de l'aeration. (ca m'a fais pensé a ca
Seulement, vehicule a l'arret, lors d'une montée en regime point mort, ca le fais egalement.
De plus, et je ne sais pas si ca a un lien, mon mano de temperature d'huile chute d'un coup au meme moment (temperature et pas pression je precise..
A quoi pensez vous? roulement d'alternateur? galet accessoire? la distribution et la pompe a eau ont 8000 kms..
Merci.

