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bar anti rapprochement qui touche le moteur
Posté : 06 mai 2007, 12:06
par yancko90
bonjour j'ai un pote qui a une wiwi et comme le dit le titre la bar anti rapprochement touche surement le moteur car il y a de la peinture rouge (de la barre) qui c'est retrouvé sur le moteur...
est-ce qu c'est deja arrivé a quelqu'un???

:
Posté : 06 mai 2007, 12:07
par Miaouw67
le truc bidon
l'anneau de levage du moteur qui vient taper dans la BAR lors de grosses accéls ou décels
deux coups de clé de 13 et c'est fini
Posté : 06 mai 2007, 12:14
par Florian
miaouw67 a écrit :le truc bidon
l'anneau de levage du moteur qui vient taper dans la BAR lors de grosses accéls ou décels
deux coups de clé de 13 et c'est fini
Moi c'était pas l'anneau de levage qui touchait.
Recule la BAR

Posté : 06 mai 2007, 13:11
par Ben74
reculé la bar ?
hmmm je vois pas trop comment on peux reculer la barre puisqu'elle est sur les tetes d'amorto
Comme dit le chat surement l'anneau de levage ou mauvais positionement du moteur ou sinon c pas une barre de 16/winny
Posté : 06 mai 2007, 13:21
par Florian
Ben74 a écrit :reculé la bar ?
hmmm je vois pas trop comment on peux reculer la barre puisqu'elle est sur les tetes d'amorto
Comme dit le chat surement l'anneau de levage ou mauvais positionement du moteur ou sinon c pas une barre de 16/winny
Ben tu allonge les trous sur la barre ( avec une fraiseuse ), et tu recule la BAR de quelques mm.
Je voie pas pourquoi on ne peut pas la reculer ??
La BAR est loin de toucher les tétes d'amortisseurs ...
Bien entendu sa depend aussi du modéle de BAR.
Posté : 06 mai 2007, 13:33
par Ben74
avec la bobine a l'envers tu bouge pas
apres c pas parce que tu va decalé de 3mn que ca va plus toucher.... c qu'il y a un problem.
Tu agrandit les troue, et tu refixe comment la barre apres ? par dessous ? quel galere quand tu doit sortir la barre pour bricoler, t obliger de sortir les jantes
Posté : 06 mai 2007, 13:37
par Florian
Ben74 a écrit :avec la bobine a l'envers tu bouge pas
apres c pas parce que tu va decalé de 3mn que ca va plus toucher.... c qu'il y a un problem.
Tu agrandit les troue, et tu refixe comment la barre apres ? par dessous ? quel galere quand tu doit sortir la barre pour bricoler, t obliger de sortir les jantes
Tu allonge les trous de la BAR, je vois pas pourquoi c'est plus difficile de la remonter aprés
Enfin moi sa touche plus, et je l'ai pas reculée de 15 cm ...
Posté : 06 mai 2007, 13:40
par gtt-forever
Florian a écrit :
Salut,
C'est une admission 4 papilions que t'as ? Si oui je pense que je vais aller faire un tour sur ton post lol.
@+
Posté : 06 mai 2007, 13:45
par Miaouw67
photo tiré d'internet

Posté : 06 mai 2007, 13:46
par Florian
miaouw67 a écrit :photo tiré d'internet

Oui, c'est juste parceque l'on voit bien la BAR.
Par contre j'ai la méme BAR et pas de souci pour la reculer
