16 qui marche pas bien

C'est ici qu'on parle technique
ganz38
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16 qui marche pas bien

Message par ganz38 » 05 mai 2007, 11:45

Salut a tous

voila quelques jours que mon 16 marche pas comme il devrait....L auto demarre nikel , pas de variation de ralenti.
Quand je tape dedans a chaud , entre 6 et 7000 TR/MIN , c est comme si le moulin "retenait" (comme un cyclo a l epoque lol) il ne prend plu ses tours corectement.... Je viens de netoyer le filtre a air , j ai changer les bougies(beru ultrax) , la bobine HT est neuve , je crois que j ai un souci d allumage ou alors souci d admission air ou essence ?
Qu en pensez vous?

PS je precise que l ancien proprio ne tapait jamais dedans et faisait que de la ville quasiment...

merci


;)



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Cupra
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Message par Cupra » 05 mai 2007, 11:53

Ton 16s ? c'est masculin ? :D

Ligne bouchée ? Il est possible qu'une chicane ce soit dessoudée dans l'inter ou le silencieu et bouche la ligne.

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 05 mai 2007, 11:55

moi je verrais bien un petit capteur de cliquetis aussi. tu peux essayer de le débrancher.

ganz38
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Message par ganz38 » 05 mai 2007, 11:58

C est peut etre ca car (en plus) a partir de 5000tr/min j ai un truc qui vibre et qui fait un barouf d enfer... Pour tomber la ligne y a du boulot , surtout au niveau du train arriere non?

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Message par Rallyman70 » 05 mai 2007, 12:04

Regarde ta ligne alors normalement non si c'est une ligne d'origine et que tu déboite les 2 parties sur le silencieux AR sa passe sans rien démonter. Le mieux étant de se mettre sur un pont tu peux manoeuvrer plus facilement le silencieux pr le sortir. :D

ganz38
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Message par ganz38 » 05 mai 2007, 12:11

J ai aussi oublié de dire que le voyant de defaut electrique clignote de temps a autre mais vu que c est une ph1 j avais entendu dire qu il ne falait pas trop s y fier???

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Message par tom68 » 05 mai 2007, 12:25

je vois pas trop le rapport avec le ph. 1, il faut passé ta voiture au Xr25 ;)
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

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Message par LeGrandRa » 05 mai 2007, 13:26

Le plus simple c'est sur c'est de lui passer un coup de XR25... Après t'as peut etre le risque que ca ne remonte rien...

Peut etre un faux contact au capteur cliquetis... a savoir si cela allume le voyant lors d'un capteur HS ou débranché
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glock
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Message par glock » 05 mai 2007, 19:39

c'est quoi comme filtre a air? si c'est un KAD vire le direct. 8)
CLIO 16 TURBO...

ganz38
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Message par ganz38 » 05 mai 2007, 19:46

non filtre kn dans boite a air d origine ;)

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