moteur en échange standard
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bonjour,
voila, j'ai la possibilité de récupérer une clio 16s phase 1 trés propre au niveau de la carrosserie et qui meurt depuis 3 ans dans un jardin mais, d'aprés ce que me dis la personne, le moteur à été saboter et il y aurais du sable à l'intérieur..., je me pose donc une question, combien me couterai un moteur en échange standard chez renault et le font il ?
Si oui, que comporte un moteur en échange standard (injecteur, démarreur, alternateur,...) ?
je n'ai pas essayer de la démarrer, car, il n'y à plus de baterie mais, je le ferai avant de comander un moteur car, je pense que cela n'est pas donné.
d'avance merci de vos réponses.
cyrilou
voila, j'ai la possibilité de récupérer une clio 16s phase 1 trés propre au niveau de la carrosserie et qui meurt depuis 3 ans dans un jardin mais, d'aprés ce que me dis la personne, le moteur à été saboter et il y aurais du sable à l'intérieur..., je me pose donc une question, combien me couterai un moteur en échange standard chez renault et le font il ?
Si oui, que comporte un moteur en échange standard (injecteur, démarreur, alternateur,...) ?
je n'ai pas essayer de la démarrer, car, il n'y à plus de baterie mais, je le ferai avant de comander un moteur car, je pense que cela n'est pas donné.
d'avance merci de vos réponses.
cyrilou
Pour un moteur échange standard F7P-S-7220 ref : 7701352138
Prix : 3681.82 euros
Le moteur et livres sans aucun accessoire (collecteur admission,
Echappement, injection, allumage, embrayage,…)
Prix : 3681.82 euros
Le moteur et livres sans aucun accessoire (collecteur admission,
Echappement, injection, allumage, embrayage,…)
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- Spender MKII
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Je soutiens cet avis, surtout si tu comptes garder ta caisse un bon bout de temps.roulback a écrit :encore mieux : un moteur d'occase et le refaire à neuf...

Mais à ce moment-là, autant ouvrir celui-là pour voir les dégâts et peut-être le refaire si ça n'est pas trop grave.
Je comprends pas le coup du sable... où y-a-til eu du sable ? (dans l'huile ??).
Et a-t-il tourné avec ce sable ? Si ce n'est pas le cas, autant démonter sans le mettre en route !

Bientôt de retour en clio....
salut,
oui, je pense que cé ce que je vais faire, je vais déja m'acheter la doc technique compléte genre RTA, mettre le moteur en piéce et de voir ce qu'il y a et où il y a du sable...
ensuite, je verrai bien. Il me reste à discuter pour savoir quand la récup et ensuite it's good.
car, tant que je suis dans la mécanique et que c'est par terre, les sous que j'aurais économiser sur le moteur me permettron de refaire complétement boite, train roulant, suspension, pneu,... car, en 3 ans, ça a du morfler par contre, je me suis mis a 4 patte pour voir sous la caisse, elle est niquelle, et la carosserie aussi.
encore merci de vos conseille
une petite question encore, j'ai un toit ouvrant sur le pavillon, mais, ça ne me plait pas, est il possible de faire changer le pavillon ??
cyrilou
oui, je pense que cé ce que je vais faire, je vais déja m'acheter la doc technique compléte genre RTA, mettre le moteur en piéce et de voir ce qu'il y a et où il y a du sable...
ensuite, je verrai bien. Il me reste à discuter pour savoir quand la récup et ensuite it's good.
car, tant que je suis dans la mécanique et que c'est par terre, les sous que j'aurais économiser sur le moteur me permettron de refaire complétement boite, train roulant, suspension, pneu,... car, en 3 ans, ça a du morfler par contre, je me suis mis a 4 patte pour voir sous la caisse, elle est niquelle, et la carosserie aussi.
encore merci de vos conseille
une petite question encore, j'ai un toit ouvrant sur le pavillon, mais, ça ne me plait pas, est il possible de faire changer le pavillon ??
cyrilou
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