clio swiss champion grise

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Bougnat

clio swiss champion grise

Message par Bougnat » 10 mars 2007, 01:51

Bonjour les cliowilliamistes

je viens de rejoindre votre grande famille , mais j'ai besoin de renseignements sur mon acquisition
C'est une clio williams swiss champion serie limitée a 500ex or mon auto est grise , en me renseignant seul 20 ex de cette auto dans cette teinte on été produite

Est ce vrai ??

merci



Avatar du membre
Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2202
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shurik.N » 10 mars 2007, 02:42

NON !
uniquement bleue
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 10 mars 2007, 02:49

Réponse net et précise :lol:

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 10 mars 2007, 02:53

Moi, j'ai un kiki qui mesure 37 cms.

Seulement 10 exemplaires au monde ! :D

Alex.

Avatar du membre
Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2202
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shurik.N » 10 mars 2007, 03:03

37 ? tu l'as fait raccourcir ?
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Bougnat

Message par Bougnat » 10 mars 2007, 03:30

merci pour l'info

la plaque est bien présente , je vais relever les n° de serie , sila caisse a été repeinte ça été bien faif

Avatar du membre
seth
Messages : 1009
Enregistré le : 02 févr. 2005, 16:21
Localisation : Thiers & L.A.

Message par seth » 10 mars 2007, 07:15

Salut.
T'as des photos ?
Smells Like Team Spirit

Image

Bougnat

Message par Bougnat » 10 mars 2007, 07:49

les photos je les fais dans la semaine

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 10 mars 2007, 08:24

regarde ta plaque au dessus du phare

si y a 432....... c bleu
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 10 mars 2007, 08:56

faut quand même être motivé à tout dépoiler de la voiture pour peindre en gris :|
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »