comment sortir ses barres de torsion ????
comment sortir ses barres de torsion ????
salut voila mon probleme apres avoir rabaisse ma clio de devant je m attaque a l arriere mais la ,il y a un probleme apparemment les barres sont rouillees et avec mon extracteur je n arrive pas a les sortir , est ce que quelqu un sait comment faire pour les sortir , om ma donne une combine qui consiste ,a mettre du liquide de frein sur la barre pour enlever la rouille et l aider a la sortir , mais je suis pas sure que ca fonctionne ,autrement la chauffee mais le reservoir n est pas loin , et je n ai vraiment pas envide de tomber mon train ,alors si quelqu un peu m aider !!!
- swiss champion
- swiss champion
Bah sinon, comme dit dans les différents sujets, tu mets du dégrippant pendant une semaine...
Moi je vais bientôt y passer j'espère que ça va aller...
Par contre, dans un autre sujet, j'ai relevé cette phrase de Nico16V :
Ya pas vraiment de regle 1cran=Xmm, faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le bon reglage, il est possible que le nbre de cran a tourner soit différent entre le coté gauche et droit
Alors ça veut dire que dans un premier temps on tourne du même nombre de crans à droite et à gauche et après c'est à la mesure de hauteur de caisse qu'on voit si il faut remodifier un côté c'est bien ça?
En tout cas, merci au tuto de Francky, ça va bien m'aider
Brice
Moi je vais bientôt y passer j'espère que ça va aller...
Par contre, dans un autre sujet, j'ai relevé cette phrase de Nico16V :
Ya pas vraiment de regle 1cran=Xmm, faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le bon reglage, il est possible que le nbre de cran a tourner soit différent entre le coté gauche et droit
Alors ça veut dire que dans un premier temps on tourne du même nombre de crans à droite et à gauche et après c'est à la mesure de hauteur de caisse qu'on voit si il faut remodifier un côté c'est bien ça?
En tout cas, merci au tuto de Francky, ça va bien m'aider
Brice