comment sortir ses barres de torsion ????

C'est ici qu'on parle technique
steph1974
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comment sortir ses barres de torsion ????

Message par steph1974 » 02 mars 2007, 18:14

salut voila mon probleme apres avoir rabaisse ma clio de devant je m attaque a l arriere mais la ,il y a un probleme apparemment les barres sont rouillees et avec mon extracteur je n arrive pas a les sortir , est ce que quelqu un sait comment faire pour les sortir , om ma donne une combine qui consiste ,a mettre du liquide de frein sur la barre pour enlever la rouille et l aider a la sortir , mais je suis pas sure que ca fonctionne ,autrement la chauffee mais le reservoir n est pas loin , et je n ai vraiment pas envide de tomber mon train ,alors si quelqu un peu m aider !!!



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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 02 mars 2007, 18:16

j'ai la solution:
la............... FONCTION RECHERCHE :)
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swiss champion
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Message par swiss champion » 02 mars 2007, 18:19

Dégrippant, muscu, patience, sinon chalumeau et une fonction recherche.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

steph1974
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Message par steph1974 » 02 mars 2007, 18:31

j ai deja fai la methode recherche mais j ai pas trouve grand chose qui puisse m aider c est pour ca que je relance un post , et si om met de l azote sur les barres ca pourrai peut etre le faire non ?

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swiss champion
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Message par swiss champion » 02 mars 2007, 18:34

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

airmaxplus3

Message par airmaxplus3 » 02 mars 2007, 19:01

....

brice
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Message par brice » 02 mars 2007, 19:09

Bah sinon, comme dit dans les différents sujets, tu mets du dégrippant pendant une semaine...

Moi je vais bientôt y passer j'espère que ça va aller... :roll:

Par contre, dans un autre sujet, j'ai relevé cette phrase de Nico16V :

Ya pas vraiment de regle 1cran=Xmm, faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le bon reglage, il est possible que le nbre de cran a tourner soit différent entre le coté gauche et droit

Alors ça veut dire que dans un premier temps on tourne du même nombre de crans à droite et à gauche et après c'est à la mesure de hauteur de caisse qu'on voit si il faut remodifier un côté c'est bien ça?

En tout cas, merci au tuto de Francky, ça va bien m'aider :yes:


Brice

MR
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Message par MR » 02 mars 2007, 19:22

Dégrippant avant (2j) puis tapes pour les rentrer et enfin extracteur et enfin repose après nettoyage des canelures ainsi qu'un graissage en règle
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

steph1974
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Message par steph1974 » 02 mars 2007, 20:13

merci pour les reponses en tout cas je crois que ca va etre une grosse galere ,mais je vais quand meme essayer avec l azote , et je vous tiendrez au courant !

marinico
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Message par marinico » 02 mars 2007, 20:23

tu visses une tige filetée dans la barre, tu enfiles sur cette tige une douille de cliquet de 32, tu mets une rondelle et un écrou par dessus et tu serres.... la barre va sortir toute seule.... vérifie juste que la douille soit assez grande pour permettre à la barre de passer à l'intérieur

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