Une complète une !

C'est ici qu'on parle technique
RisbO

Une complète une !

Message par RisbO » 05 sept. 2003, 10:46

Comme beaucoup, j'ai beau prendre soit de ma voiture, j'ai toujours le conard de service qui passe à coté et qui se fait un malin plaisir de mettre un jolie coup de porte ou coup de clé ou autre

Quelqu'un a déja fait un peinture complète sur son auto ? combien sa peut couter ?

marchi

Image

Flat

Message par Flat » 05 sept. 2003, 10:51

Pfffff G une willy et moi aussi ct pareil ! g un beau pet sur l'arrêt de la porte conducteur.... :conasse: Du coup je me gare toujours aux fonds des parkings ...ou sur deux places mais y a toujours un con qui se met à côté de moi !! :boxe:

Sinon, table pour les 1000€ - 1500€ (en étant un peu large qd même)

Franckymania

Message par Franckymania » 05 sept. 2003, 11:41

Le probleme si tu refais la peinture, c'est pour la revente.

RisbO

Message par RisbO » 05 sept. 2003, 11:53

g un beau pet sur l'arrêt de la porte conducteur.... Du coup je me gare toujours aux fonds des parkings ...ou sur deux places mais y a toujours un con qui se met à côté de moi !!

ouais sa me rassure la car moi c pareil, je fais 15 fois le tour d'un parking pour me garer, je vais o mieux dans des coins ou il n'y a pas une caisse bizarement lorsque je ressort je suis cadrillé de bagnole alors qu'il y a de la place ailleurs et je me retrouve avec des coup :x
Image

xball

Message par xball » 05 sept. 2003, 11:59

C'est dingue ce phénomène! :o

J'avais fait un devis pour une multitude de petite bosse plus le fameux point de rouille aile arrière, et j'en avais pour + de 1500€, je l'ai pas encore fait.....

willi29

Message par willi29 » 05 sept. 2003, 12:21

Je dois faire la mienne chez renault pour 9500 balles: démontage des éléments, mastic-poncage, peinture extérieur+intérieur de porte, remontage avec joints neufs.

Voilà...

Alex.

Message par Alex. » 05 sept. 2003, 12:46

Franckymania a écrit :Le probleme si tu refais la peinture, c'est pour la revente.
Je ne comprends pas ça !

Si tu expliques à la personne pourquoi tu as fait une peinture, il n'y a pas de problèmes. Au contraire :)

Alex.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 05 sept. 2003, 12:49

nan je pense qu'il dit cela

Si tu fait une peinture complete et 3mois apres
elle est dans le meme etat ........
Dans le doute, pied au plancher

Franckymania

Message par Franckymania » 05 sept. 2003, 13:38

Comme le dit Benji, tu fais ta peinture, super, mais 3 mois apres, tu as a nouveau des pets.

Moi là ou j'ai emménagé, ils ont percé le plafond du parking au dessus de ma caisse et m'ont fait des pets au capot. Assurance etc etc remboursement etc etc mais j'ai pas fait réparer et j'ai eu raison. 2 mois apres, d'autres caillous sont tombés.
Ca fait maintenant 1 an, ils ont toujours pas rebouchés les trous.

Nan sinon, je voulais dire que quand tu refais une peinture, c louche, c generalement pour masquer un accident. Meme bien refaite, une peinture, ca se voit toujours.

Flat

Message par Flat » 05 sept. 2003, 13:39

Pfff te façon si on veux pas se la faire abimer faut la laisser au garage !! et encore !! Les gens sont d'un laxisme... C comme les mecs en groose BMW qui nous voyent dans le rétro et qui pensent "quest ce qu'il a lui avec sa tite clio de 10 ans ? Pourquoi tu me fais appele de phare avec ta chiotte ?" (Bon après on l'enfume :P (bien que ce soit lui qui fume !!) mais sur les parkings c pareil les gens s'ne foutent car c une "vieille" auto... :cry: bien que g vu des Mégane II quadrillées.....

Moi mantentant, quand il y en a un qui me fait un coup de prote je lui dis que c pas bien et si il s'ne fout, je fout un coup de pied dasn la porte... C bête d'ne être arrivé là !! suis aps un violent moi !!

mais le pire c payer 10.000 balles pour des cons alors qu'on a rien demandé !! :guerre:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »