moteur casse a101000km
moteur casse a101000km
salut le motuer de ma clio 16s a rendu l ame si tot a 101000km apres m avoir fait une segmentation et en meme temps un joint de culasse malgres des vidanges tous les 5OOOkm et un entretien minucieux que c est il passe ? j attend un moteur d allemagne car en france c est la penurie de moteur neuf appparement j ai une puce ruggeri une adm pepper cross et une ligne iresa avec ca je sors 147 CV a la roue c pas enorme tous vos conseil sont les bien venus pour optimiser un peu plus le futur moteur merci a tous
Re: moteur casse a101000km
147 ch a la roue ???diablo a écrit :salut le motuer de ma clio 16s a rendu l ame si tot a 101000km apres m avoir fait une segmentation et en meme temps un joint de culasse malgres des vidanges tous les 5OOOkm et un entretien minucieux que c est il passe ? j attend un moteur d allemagne car en france c est la penurie de moteur neuf appparement j ai une puce ruggeri une adm pepper cross et une ligne iresa avec ca je sors 147 CV a la roue c pas enorme tous vos conseil sont les bien venus pour optimiser un peu plus le futur moteur merci a tous
pas énorme tu dit
ca doit faire environ 160 ch moteur au bas mot
je trouve ca plutot (très) généreux pour un 16
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
- Franckymania
En est tu sur de sur? carnet d'entretien a jour? le gars qu'il l'avais avant a tres bien pu flinguer le moteur en 72000km aussi..diablo a écrit :si je sais a qui la voiture appartenait et elle avait 72000km kan je l ai achetai
Enfin c'est un de vous deux si vraiment le moteur etait d'origine..
Mais bon avec ces voitures on est jamais sur de leur kilometrage et de leur origine..
Ben ecoute je pense que y'a pas de mystere, soit malgre que tu connaissais le gars, il a rincé le moteur (apres tout tu ne savais pas toujours ce qu'il faisait, l'entretien avant toi..) soit tu a rincé le moteur (mais d'apres toi ca ne semble pas possible) tu avait peut-etre une prepa pas compatible ou pas bonne pour le moteur j'en sais rien, soit, le moteur n'etait pas d'origine (tu dis que tu es sur que non).. soit.. une reparation mal effectués, un soucis divers et variés..diablo a écrit :je l ai achetais o pere d un pote a moi c etait pas un bourin et oui je laisser chauffer mon moteur g eu un gtt ki avait 160000km et aucun soucis magres sa prepa
Tu ne precise pas exactement ce qui a laché sur ton moteur, si tu as retrouvé des morceaux de segments ou autre.
-
chrisclubber