Photos des autocollants sous le capot
Photos des autocollants sous le capot
Je recherche une photo du capot coté compartiment moteur pour avoir une idée des autocollant qu'il mettait à l'epoque sous le capot (genre "elf" et autre preconisation). 
R11 Békémouss
Re: Photos des autocollants sous le capot
Je me permets de faire un detarage de ce post car j'ai vu il y a quelques jours une annonce sur LBC de quelqu'un qui reproduit les autocollants constructeurs que l'on retrouve dans le compartiment moteur ... je trouve ça nickel ...
Surtout qu'il indique qu'il s'agit d'autocs spécifique aux 16S et aux Williams.
Mais en soulevant le capot de ma Williams, je n'en ai retrouvé aucun ... en cherchant, je suis tombé sur ce post très intéressant mais je ne retrouve pas tous les emplacements des autocollants dispos sur la planche reproduite ...
Quelqu'un aurait un des photos de l'ensemble des autocollants avec leur emplacement sous le capot de la bête ???
Je voudrais bien les remettre comme à l'origine ...
A vos appareils photos siouplait !!!
Surtout qu'il indique qu'il s'agit d'autocs spécifique aux 16S et aux Williams.
Mais en soulevant le capot de ma Williams, je n'en ai retrouvé aucun ... en cherchant, je suis tombé sur ce post très intéressant mais je ne retrouve pas tous les emplacements des autocollants dispos sur la planche reproduite ...
Quelqu'un aurait un des photos de l'ensemble des autocollants avec leur emplacement sous le capot de la bête ???
Je voudrais bien les remettre comme à l'origine ...
A vos appareils photos siouplait !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Effectivement, c'est ballo !!!
En plus, c'est exactement ça ... le prix était intéressant ... dommage que je ne m'y soit pas intéressé avant.
Peux tu me dire si une nouvelle commande est éventuellement envisagée ???
En plus, c'est exactement ça ... le prix était intéressant ... dommage que je ne m'y soit pas intéressé avant.
Peux tu me dire si une nouvelle commande est éventuellement envisagée ???
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
a voir avec l'organisateur. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑