c'est tordu
c'est tordu
salut
Voila quand j'ai tapé un trottoir presque de face.
Voila quand j'ai tapé un trottoir presque de face.
Modifié en dernier par dd16v le 07 janv. 2008, 13:46, modifié 1 fois.
- Franckymania
-
Moi jai déja taper avec une clio S un gros trotoir résultat 3 jantes, 3 roulements,amorto AV, fusée et trangle AV droit, berceaux,une crémaillère de direction et un pti marbre pour redresser la chapelle d'amortisseur av droit qui c'était écarter du tablier. SAl*ù$£¤T d'expert
Maintenant elle roule nikel aucun tirage et au controle technique elle affiche ripage 0.
Mais bon rassure toi javai taper surement beaucoup plus fort la jantes avait l'empreinte du trotoir.
Pour toi surement un triangle, jante et pneus (la stucture a du ce déformer lors de l'impacte) et ptet un berceau. Il s'agit des pièces qui font fusible lors d'un choc.
Bon courage
+1 noublie pas une géométrie pour vérifier que tous les angles sient équilibrés
Maintenant elle roule nikel aucun tirage et au controle technique elle affiche ripage 0.
Mais bon rassure toi javai taper surement beaucoup plus fort la jantes avait l'empreinte du trotoir.
Pour toi surement un triangle, jante et pneus (la stucture a du ce déformer lors de l'impacte) et ptet un berceau. Il s'agit des pièces qui font fusible lors d'un choc.
Bon courage
+1 noublie pas une géométrie pour vérifier que tous les angles sient équilibrés
Ptite bourre sur la montée de la N118 avec une Skoda Fabia RS et bien ca marche pas ces tdi de me*$£¤d, la clio 16s était à l'honneur.
- Franckymania
- Franckymania