voila je voudrai savoir si c'est possible , si il n'y a pa de contrindication, sa touche quelque part ou ça va en lieu et place ?
je vien de voir 1 post ou on parle de triangle de r19, williams, clio 16s et comme j'ai la possibilité de monter des triangle de R19 16s sur ma clio avec 1 barre stabilisatrice de williams.
Je gagnerai en chasse c'est ça si j'ai bien compris
alors, c'est sur ma williams. J'ai tout de williams (forcément ). Mais comme j'ai la possibilité de mettre des triangles de r19 16S, je ne change que ça .
Est-ce que ça passe sans soucis ? du point de vue barre stab surtout (pas trop courte ou autre ) ?
Si c'est oui, le train sera 1 poil + en avant c'est bien ça ?