triangles de R19 16s avec barre satbilisatrice de wiwi

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Scaglione le chauve
Messages : 68
Enregistré le : 23 déc. 2004, 14:59
Localisation : Toulon

triangles de R19 16s avec barre satbilisatrice de wiwi

Message par Scaglione le chauve » 05 déc. 2006, 01:37

voila je voudrai savoir si c'est possible , si il n'y a pa de contrindication, sa touche quelque part ou ça va en lieu et place ?

je vien de voir 1 post ou on parle de triangle de r19, williams, clio 16s et comme j'ai la possibilité de monter des triangle de R19 16s sur ma clio avec 1 barre stabilisatrice de williams.

Je gagnerai en chasse c'est ça si j'ai bien compris :?



.nico.
Messages : 900
Enregistré le : 04 août 2005, 22:24
Localisation : 76
Contact :

Message par .nico. » 05 déc. 2006, 06:49

Si c'est pour une 16s déjà il faudra que tu changes tes cardans
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 05 déc. 2006, 12:03

.nico. a écrit :Si c'est pour une 16s déjà il faudra que tu changes tes cardans
Et bielette de direction wiwi
Image

doc
Messages : 278
Enregistré le : 14 oct. 2006, 20:14
Localisation : 95

Message par doc » 05 déc. 2006, 12:26

.nico. a écrit :Si c'est pour une 16s déjà il faudra que tu changes tes cardans



si il change les cardan, il faut donc changer aussi les triangle inférieur?

Scaglione le chauve
Messages : 68
Enregistré le : 23 déc. 2004, 14:59
Localisation : Toulon

Message par Scaglione le chauve » 05 déc. 2006, 12:57

alors, c'est sur ma williams. J'ai tout de williams (forcément :lol: ). Mais comme j'ai la possibilité de mettre des triangles de r19 16S, je ne change que ça .

Est-ce que ça passe sans soucis ? du point de vue barre stab surtout (pas trop courte ou autre ) ?

Si c'est oui, le train sera 1 poil + en avant c'est bien ça ?

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 05 déc. 2006, 13:36

Tu gagnes en largeur de voies uniquement :)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »